d'abord je suis de St Jean de Monts (85 vendée), quoique maintenant je suis de Montaigu (depuis moins d'une semaine, et c'est toujours en Vendée)...
Pour l'instant je ne connais pas les prix je vais d'abord au mag ou j'ai acheté mon matos, apres je verai ici, avec ceux à qui mon matos intéresse...
Maintenant ,je suis vendeur, mon matériels est neuf, et dans un état neuf (c'est évident), et en tant que vendeur de produits neufs je ne souhaite evidement pas trop perdre, alors les enchère à 2 balles j'y réponderai pas !
Quand aux acheteurs c'est evident qu'ils veulent faire un coups, avoir des produits neufs, toujours sous garanti, au moindre coups ! Faut pas révé je suis pas un pigeon, c'est claire !
Maintenant en un mots c'est de la comunication/negociation...
Vous proposez et je vous dits ! Maintenant si vous souhaitez des produits identiques, au prix du neuf, c'est pas vers moi qu'il faut aller ! Vous étes libre de choix ! C'est vous qui voyer...
Une Lp comme celle-ci c'est 1500 euros, je l'ai negocier 1320 euros (toute les factures seront des originaux, et du même vendeur à Nantes)
Le marshall neuf c'est 850 Euros
Le gt6, je l'ai eu de souvenir car je me suis trompé sur lui la premiere fois, je crois que c'etait 540 euros...
ça fait pas loin des 3000 euros au totale, c'est quand même pas mal !
Je ne cacherai pas non plus que la reprise de mon ancien matos, plus l'achat des produits neufs, le mag ma fait 25 %
Oui, parceque moi, j'ai eu la chance de négocier, et que si je le peux, vous le pouvez également....
@ bientôt ... (je pourai mailer des photos pour ceux qui le souhaiterons, mais un peu de patience, car le camescope DV et chez mes parents, et que je suis toujours dans les cartons, d'ailleurs mon matos est également chez eux...)
Mon premier objectif, c'est l'achat de cette lp standard 2002, apres se sera l'amplie, et pourquoi un tsl100 tete avec son bafle 4 hp ! Simpelment parceque j'ai joué dessus et que j'ai adoré ! Maintenant si j'ai le même resultat avec un tsl60 avec son bafle de 4 hp, et bien j'irai vers le plus petit (faut pas être con non plus) !!! Mais bon si je m'écoutais, je prenderai un Mesa, Riviera, vht, vox ... J'ai un budget à respecter ... Je suis aussi comme ça .... Je negocie tout
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave