Marshall VS100R - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
C vrai qu'il est pas cher cet ampli !!! il est pas encore vendu ??

salut toine127 tu veux savoir quoi d'autre sur cet ampli ?

Mise a part que c'est un ampli qui a fait ses preuves tu veux savoir quoi ?

Je t'ecoute
toine127
Bah je voudrai savoir si il est approprié pour jouer du bon rock! j'aime bien jouer en son clair et aussi en bon crunch et puis en disto! je voudrai un son bien précis! parce que j'ai pas lu de super critiques sur cet ampli! mais il me branche quand même! il assure quand on monte haut dans le volume? Il arrive vraiment à 100 watts et arrive à tenir un bon son? et j'aime bien jouer avec beaucoup d'aigus! voilà toutes mes questions!
teddy_31
Toine 127 , je t'ai envoyé un MP
blackluke
Toujours pas vendu

Aller un UP amicale .

Maglite
En fait il est réservé

Mais je préfère pas fermer pour l'instant, on sait jamais
Mag
blackluke
Maglite a écrit :
En fait il est réservé

Mais je préfère pas fermer pour l'instant, on sait jamais

Haa OK ,je suis content pour toi.

Maglite
Ben voilà, il est plus réservé

Up
Mag
blackluke
Maglite a écrit :
Ben voilà, il est plus réservé

Up

ca c'est triste alors

On t'a encore poser un Lapin Pffff pas possible ça .

Si ça continus va falloir le mettre sur un site de mise au enchere

Aller zou !! UP pour un Amplis pas mal du tout .

idiovisuel
saloute.
Ca vaut combien en neuf (sans myto s'te plait) parceque c'est impossible de trouver la valeur du neuf sur internet
Merci
Maglite
idiovisuel a écrit :
saloute.
Ca vaut combien en neuf (sans myto s'te plait) parceque c'est impossible de trouver la valeur du neuf sur internet
Merci

Ben en fait il ne se fait plus.
Ils l'ont remplacé par un 100W transistor (qui n'a vraiment pas la même qualité selon moi :wink donc pas du tout comparable...

Sinon neuf (en 2000) il valait 600 euros
Mag
Maglite
idiovisuel a écrit :
et pourquoi tu le vends?

Comme précisé dans le premier post, c'est celui d'un ami... Il le vend car il va acheter quelque chose de plus puissant pour la scène

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP
Mag
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 24 Janv 2005, 16:20
ben moi je serais tetre interessé mais une question préliminaire se pose : t'habites ou?
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 24 Janv 2005, 16:31
c'est réglé pour ma question,j'ai vu que t'habitais a toulouse,si jle prends faudrait faire ça par la poste alors(c bon si je le prends jpairais les frais de port,jtouv que le faire à 300 euros c deja pas mal).Par contre j'ai bo faire de la gratte depui un momen je minteresse pa du tt aux trucs techniques alors question conne mais cet ampli ya pas bsoin d'autres trucs pour jouer avec?(jsui perdu avec les histoires de lampes et tt!),on a juste a branché le jack dessus et c parti?
blackluke
fly a écrit :
c'est réglé pour ma question,j'ai vu que t'habitais a toulouse,si jle prends faudrait faire ça par la poste alors(c bon si je le prends jpairais les frais de port,jtouv que le faire à 300 euros c deja pas mal).Par contre j'ai bo faire de la gratte depui un momen je minteresse pa du tt aux trucs techniques alors question conne mais cet ampli ya pas bsoin d'autres trucs pour jouer avec?(jsui perdu avec les histoires de lampes et tt!),on a juste a branché le jack dessus et c parti?

C'est un Combo ce qui signifie que tu a deja tout ce qu'il faut dedant donc a part prévenir tes voisin,brancher ta gratte et jouer dessus ,tu a besoins de rien d'autre

Il n'y a qu'avec les têtes qu'il faut rajouter un Haut Parleur.

Un Combo c'est un Tout en 1 .

J'éspére t'avoir éclairer

Et t'inquiéte pas ,il n'y a que ceux qui croivent savoir tout qui pose des questions conne ,ceux qui apprénnent on dit qu'ils s'informe

Maglite
Bon ben Blackluke a répondu à la question

Les fdp s'élèvent à environ 30 euros, et je propose qu'on els partage... Si tu es interessé Fly tu peux m'envoyer un MP
Mag

En ce moment sur ampli guitare...