Marshall VS100R - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 28 Déc 2004, 18:56
arffff... je suis un acheteur plus que potentiel... j'ai la thune, et c'est justement l'ampli que je cherche.. soit va pour 300€
so welcome to the machine
Maglite
Y'a Kuantos avant toi, faut attendre de voir si ça se fait
Mag
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 28 Déc 2004, 19:25
ben je cherche aussi ailleurs donc....
Maglite
flurp a écrit :
ben je cherche aussi ailleurs donc....

Ben vi bien sûr, on se tient au courant alors
Mag
Maglite
Bon, Kuantos n'a pas encore donné sa réponse, donc on va dire qu'il a jusqu'à ce soir
Flurp si demain matin on a pas de nouvelles de Kuantos, l'ampli est à toi... Si t'en as pas trouvé un autre entre temps bien sûr
Mag
Maglite
Bon ben kuantos n'a pas donné de nouvelles, donc flurp si t'es toujours interessé l'ampli est à toi!
Je repasse demain soir
Mag
Maglite
Pas de nouvelles... UP alors
Mag
Invité
  • Invité
si tu trouves personnes je suis preneur peut etre ......... mais jh'abite la région parisienne donc pour ce qui est des frais de ports je voudrais voire combien sa va couter tout cela ( parceque si ya 500€ de frais de ports sa sert a rien )

alors voila si tu n'a toujours pas trouvé d'acheteurs renseigne toi sur les prix et envoie moi un mp.
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 02 Janv 2005, 20:46
argg je suis la.. le truc c'est que toulouse.... j'habite paris... c'est combien le frai de port a ton avis?
Maglite
J'ai calculé les frais de port pour Paris et RP ça fait 29 euros et un délai d'un jour avec Ups
Mag
Maglite
Merqui Lanfeust!!

UP UP
Mag
Maglite
UP
Mag
Maglite
Upppeeeuuuhhh!!
Mag
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 06 Janv 2005, 11:26
Salut,
si l'ampli est toujours en vente et qu'il n'y a pas d'acheteur sur le coup, ça pourrait bien m'intéresser.
Comment se passerait le paiement?(je ne suis pas un habitué des achats à distances) Sinon il y a le footswitch avec?
Maglite
Vi, livré avec footswitch

Pour le reste RSNino MP
Mag

En ce moment sur ampli guitare...