Marshall JCM 800 2203 édition limitée rouge baisse de prix!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui je comprends... elle me manquera aussi
Ceci dit comme je dois la vendre rapidement je peux descendre a 900 euros.
Zakk Wylde
Il y en as eu beaucoup des versions rouge ?
nabstud
Je ne peux pas te dire...
Je n'en ai pas vu d'autres en tout cas!
goosemen
houla tu la revend, dommage elle sonne grave cette tête et en rouge en plus ca en jette . Contre une 5150 ??
nabstud
Salut l'ami!
Une 5150?
Tu as achete une peavey?
goosemen
oui j'ai échangé contre le vetta
nabstud
Aie aie
Tu as fait ca
Non je deconne c'est une chouette tete d'ampli mais la en ce moment je suis plus trop dans le trip matos guitare
Donc je vise pas trop les echanges
nabstud
Aie aie
Tu as fait ca
Non je deconne c'est une chouette tete d'ampli mais la en ce moment je suis plus trop dans le trip matos guitare
Donc je vise pas trop les echanges
Visualdistortion
Une petite question, est-ce que c'est le style de JCM800 utilisé par par exemple Zakk Wylde ou Morello?

Car j'aimerai faire l'acquisition d'un JCM 800, mais disons je voudrais un "bon" 800 (en existe-il des mauvais?)

merci
nabstud
Oui sauf que pour leur style ils le boostent avec diverses pédales ou les font modifier pour avoir plus de gain.
Mais bon la dynamique de ces amplis est vraiment monstrueuse
Visualdistortion
Par contre j'aurai voulu des explications, vu qu'on parle de high ou low niveau entrée du canal, donc à prioris on peut pas changer le canal entre clean et saturation ou en utilisant un A/B en entrée?

Car sincèrement je serais plus que très intéressé, mais besoin de quelques explications mais il faudrait que j'attende ma paie qui arriverait fin aout mi septembre...
nabstud
Non c'est l'un ou l'autre
et de toute facon la tete est vendue
Desole

En ce moment sur ampli guitare...