LaBleue : le monocanal dope a l' XTC !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui
De toute facon, l'autre serait bcp trop compliqué a mettre en production, c'est une vrai usine a gaz !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ChrisTaylor
Idem.
Il a l'air terrible mais financièrement pas jouable pour l'instant^^.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Hello

en facade, un gain, bass/midle/treble, un master volume (qui englobe le retour de boucle), et un switch pour passer d'un mode vintage a un mode plus moderne, avec plus de gain (comme sur les samples de maiden et de metallica).
Une version modifiée du switch structure chez bogner.

Pas de souci pour le son clair, j'ai du modifier qq trucs pour arriver a sonner tres propre, ca sonne plutot cristallin, pas tout a fait fender, mais disons a mis chemin entre le clean plexi a la hendrix, et le clean fender type super reverb.
Je vais tenter de faire un sample en clean, avec des micros simple pour vous faire ecouter ca ! (tenter car je suis malade comme un chien aujourd'hui )

A bientot
-fx

C'est jouable tu penses d'y ajouter un footswitch?
Sur le papier ça a l'air pas mal : simple et efficace... ma came.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello

Footswitch ??? Hum, pas dans la version actuelle !
Plusieurs probleme : deja, y'a pas grand chose a footswitcher ... le switch vintage moderne est trop subtil pour faire deux cannaux.
Je pourrais mettre deux gain et un systeme de switching, mais ca ferait grimper la taille, la complexité ... et donc le prix, malheureusement ... enfin tout est faisable, a voir si tu veux en MP !

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon allez je viens de lourder le fabricant des facades, il m'a sorti des trucs autocollants collés sur de l'alu, alors qu'il devait me les faire en plexi gravé !!! -> OUT !

Du coup elle vont venir de chez BNPlaser le bien connu, ce qui n'est pas un mal !
normalement pas de delai a prevoir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Hello

Footswitch ??? Hum, pas dans la version actuelle !
Plusieurs probleme : déjà, y'a pas grand chose a footswitcher ... le switch vintage moderne est trop subtil pour faire deux cannaux.

Je m'en doutais un peu à vrai dire

fxdfxd a écrit :
Je pourrais mettre deux gain et un systeme de switching, mais ca ferait grimper la taille, la complexité ... et donc le prix, malheureusement ...-fx

Houla, SURTOUT PAS! La simplicité est l'antichambre de l'efficacité, change rien... Si y'a plus de 5 potards sur une façade d'ampli, je fais une crise d'angoisse
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fxdfxd
  • fxdfxd
Concu pour resister a tout : contreplaqué 20mm !!!

-fx

PS: c'est mon G5 dedans, le futur LaBleue devrait lui ressembler
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Oh dedans, montage sur turrets, tout cablé super solidement, ca ne risque pas de bouger !!!
Niveau qualité, rien a craindre, j'ai tiré le prix sur la main d'oeuvre, pas sur les composants ni les materiaux !!!

Apres si ca va te plaire niveau son, c'est une autre histoire, enfin mes samples avec mon jeu modeste rendent deja pas mal, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dernier(s) UP : 05/01/2011 09:51, 05/01/2011 00:12, 04/01/2011 19:58, 04/01/2011 15:44, 04/01/2011 13:28

En ce moment sur ampli guitare...