Bonjour, Comme j'ai accumulé beaucoup trop de micros pour le peu de temps que j'ai à consacrer à mes projets de lutherie, je me sépare de quelques sets :
- un kit de humbuckers Gibson (capot chrome) 498 T / 490 R : 90 euros fdp in. Parfait état.
VENDUS
- deux humbuckers Di Marzio MULTIBUCKER (ils sont
RARES !), à quatre barrettes (un Fast Track + un Chopper réunis en un humbucker) : 70 euros pièce, fdp in. Je préfère prévenir : les fils sont un peu courts , mais ça se rallonge aisément. Couleur noire.
- un humbucker Di Marzio FRED (crème) F-spaced. 45 euros fdp in. Parfait état.
- un humbucker Di Marzio Paf Pro (crème) F-spaced : 45 euros fdp in. Parfait état.
VENDU
- un humbucker Di Marzio Virtual Hot Paf (capot chrome) F-spaced, comme neuf : 60 euros fdp in.
- un kit de deux humbuckers VAN ZANDT TRUBUCKER avec l'option 4 fils. Ils sont noirs. Totalement neufs, jamais montés. 140 euros fdp in le kit.
VENDUS
- un kit Seymour Duncan SH 4 "J.B." - SH 2 "Jazz model", totalement neufs, jamais montés, câble pas même dénudé ! 110 euros fdp in.
Prenez contact avec moi en mp, je ne suis pas sûr de consulter fréquemment ce post. Photo de tout cela possible, bien sûr, par mail. L'argent de la vente sera immédiatement réinvesti sur ce forum
PS : et j'ai toujours un plaque Strat HSS entièrement câblée avec un Lace Sensor Dual Gold et deux micros simples Fender mex + composants top =>
https://www.guitariste.com/for(...).html