La foire au humbucker ! (Duncan, Van Zandt, Di Marzio, etc)

phil.guitar
Bonjour, Comme j'ai accumulé beaucoup trop de micros pour le peu de temps que j'ai à consacrer à mes projets de lutherie, je me sépare de quelques sets :

- un kit de humbuckers Gibson (capot chrome) 498 T / 490 R : 90 euros fdp in. Parfait état. VENDUS

- deux humbuckers Di Marzio MULTIBUCKER (ils sont RARES !), à quatre barrettes (un Fast Track + un Chopper réunis en un humbucker) : 70 euros pièce, fdp in. Je préfère prévenir : les fils sont un peu courts , mais ça se rallonge aisément. Couleur noire.

- un humbucker Di Marzio FRED (crème) F-spaced. 45 euros fdp in. Parfait état.

- un humbucker Di Marzio Paf Pro (crème) F-spaced : 45 euros fdp in. Parfait état. VENDU

- un humbucker Di Marzio Virtual Hot Paf (capot chrome) F-spaced, comme neuf : 60 euros fdp in.

- un kit de deux humbuckers VAN ZANDT TRUBUCKER avec l'option 4 fils. Ils sont noirs. Totalement neufs, jamais montés. 140 euros fdp in le kit. VENDUS

- un kit Seymour Duncan SH 4 "J.B." - SH 2 "Jazz model", totalement neufs, jamais montés, câble pas même dénudé ! 110 euros fdp in.

Prenez contact avec moi en mp, je ne suis pas sûr de consulter fréquemment ce post. Photo de tout cela possible, bien sûr, par mail. L'argent de la vente sera immédiatement réinvesti sur ce forum

PS : et j'ai toujours un plaque Strat HSS entièrement câblée avec un Lace Sensor Dual Gold et deux micros simples Fender mex + composants top => https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
Oh
Homme de l'Aisne
Tu n'es pas dans la bonne section...
phil.guitar
scoobysnack a écrit :
Oh
Homme de l'Aisne

Oh, du brun
Je crois que c'est corrigé !
scoobysnack
phil.guitar a écrit :
scoobysnack a écrit :
Oh
Homme de l'Aisne

Oh, du brun
Je crois que c'est corrigé !

Bin oui min lion....
Te t'es trompé....
phil.guitar
Bonjour, je t'ai mp, Mikka.

Je suis ok pour découpler certains micros, sur demande. Et je n'en profite pas pour surtaxer ! En l'occurrence, le SH4 est noir, sans capot donc.

Donc, globalement, ça bouge sur les Duncan et les Gibson. C'est plus calme sur les Di Marzio et Van Zandt...
phil.guitar
Le Fred et le Paf Pro, je les perçois comme des micros au son épais, charnu, malgré tout avec cette précision typique des Di Marzio : ça répond très bien à l'attaque de médiator, c'est tranchant avec un son saturé. C'est chaud et surtout très polyvalent, on a là la version Di Marzio du micro de type "PAF boosté", avec ce grain un peu moderne qui est la signature de la marque.
phil.guitar
Les humbuckers Gibson et les Van Zandt Truebucker sont réservés.
phil.guitar
Les humbuckers Gibson et les Van Zandt Truebucker sont réservés.
Dernier(s) UP : 07/07/2012 23:09, 25/06/2012 19:25, 20/06/2012 15:42, 15/06/2012 08:24, 13/06/2012 13:34

En ce moment sur accessoires et Lutherie...