.::LA BRADERIE DE LOKRIAN::.new baisse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
up pour un barbu, mais sympa quand meme !
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Mai 2007, 09:24
M'en fou, moi aussi suis barbu !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Mai 2007, 18:38
Ouais mais moi ca y est, dimanche je me débarbutise, c'est décidé
Geordie boy
Pédale très bien reçue, super vendeur !Cool !
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
la boite à rythme est partie ?
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
le chorus flanger de ma signature t'interresse ?

sinon je l'achete. enfin, si il est encore là.
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Tu pourrais me faire un topo de ta BAR (entrées / sorties, type de son, prix négociable, ...) ?

J'en cherche une, mais j'étais fixé sur un truc un peu plus complet. Suivant le prix, ça pourra p'tet me dépanner ! ;-)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 14:21
Notification de réponse au sujet - .::LA BRADERIE DE LOKRIAN::.soldes

Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, " .::LA BRADERIE DE LOKRIAN::.soldes" sur Guitariste.com. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 14:47
Mmmmmmmh ... Petite question : t'es ouvert aux échanges, right ? Parce que ta TS9 pourrait éventuellement m'interesser ... Tu connais une partie de ce que j'ai à proposer, mais bon je te le redis, on sait jamais :

1) Disto/Overdrive Tech21 Tri-OD
2) Dunlop DB-01 Dime Cry Baby From Hell
3) Un noise gate tout simple, retapé par Basstyra
4) Une Ibanez GE-9 (éq 6 bandes, des années 80... Toujours la fameuse série 9 d'ibanez)
5) Quelques cables patchs
6) P'têtre bientôt une Colorsound Wah Wah des années '70/'80 ... Mais bon ça c'est pas encore sûr...

Y'aurait quelque chose qui te plairait là-dedans ?
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 14:49
Enfin tout dépend de son état, aussi ... Si elle est trop crade-rayée-défoncée, ca m'interesse pas trop ... Donc j'attends des précisions avec impatience, et des photos aussi !

David

PS : si tu veux bien, peut-être que je pourrais avoir une option dessus ? Pas une réservation avec promesse d'achat, hein ! Juste une petite option qui ne m'engage à rien parce que c'est pas sur du tout, pour quelques jours ...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 16:53
Get up ...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Juin 2007, 11:30
Stand up ... ?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Fozzy a écrit :
Mmmmmmmh ... Petite question : t'es ouvert aux échanges, right ? Parce que ta TS9 pourrait éventuellement m'interesser ... Tu connais une partie de ce que j'ai à proposer, mais bon je te le redis, on sait jamais :

1) Disto/Overdrive Tech21 Tri-OD
2) Dunlop DB-01 Dime Cry Baby From Hell
3) Un noise gate tout simple, retapé par Basstyra
4) Une Ibanez GE-9 (éq 6 bandes, des années 80... Toujours la fameuse série 9 d'ibanez)
5) Quelques cables patchs
6) P'têtre bientôt une Colorsound Wah Wah des années '70/'80 ... Mais bon ça c'est pas encore sûr...

Y'aurait quelque chose qui te plairait là-dedans ?

yop ! de retour de la fête de la musique !

alors hélas rien ne me branche spécialement , mon pédalboard est maintenant très complet , à la limitte un metronome electronique ou deux V30 ....

je dois amener tester la pedale à un pote ce soir qui a mis une option, si il me la prends je la lui vend , mais je peux te mettre une option si elle est encore là ce soir . ( en gros "deuz" comme on dit )

pour l'etat exterrieure , 9/10 quelques eclats de rien du tout , elle est de 82 quand même . à noter qu'il manque la trape de pile, comme bien souvent (je l'ai eu comme ça, le trou est fermé par une petit plaque en fer visée ) c'est la même trape sur les RI , ibanez doit bien vendre ça au détail je pense ...

bon je cherche surtout des sous pour m'acheter une strat en fait mais bon on ne sait jamais !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Dernier(s) UP : 24/06/2014 23:16, 21/06/2014 20:29, 21/06/2014 12:51, 20/06/2014 22:45, 19/06/2014 22:53

En ce moment sur pédales et Effets...