Fozzy a écrit :
Mmmmmmmh ... Petite question : t'es ouvert aux échanges, right ? Parce que ta TS9 pourrait éventuellement m'interesser ... Tu connais une partie de ce que j'ai à proposer, mais bon je te le redis, on sait jamais :
1) Disto/Overdrive Tech21 Tri-OD
2) Dunlop DB-01 Dime Cry Baby From Hell
3) Un noise gate tout simple, retapé par Basstyra
4) Une Ibanez GE-9 (éq 6 bandes, des années 80... Toujours la fameuse série 9 d'ibanez)
5) Quelques cables patchs
6) P'têtre bientôt une Colorsound Wah Wah des années '70/'80 ... Mais bon ça c'est pas encore sûr...
Y'aurait quelque chose qui te plairait là-dedans ?
yop ! de retour de la fête de la musique !
alors hélas rien ne me branche spécialement , mon pédalboard est maintenant très complet , à la limitte un metronome electronique ou deux V30 ....
je dois amener tester la pedale à un pote ce soir qui a mis une option, si il me la prends je la lui vend , mais je peux te mettre une option si elle est encore là ce soir . ( en gros "deuz" comme on dit
)
pour l'etat exterrieure , 9/10 quelques eclats de rien du tout , elle est de 82 quand même . à noter qu'il manque la trape de pile, comme bien souvent (je l'ai eu comme ça, le trou est fermé par une petit plaque en fer visée ) c'est la même trape sur les RI , ibanez doit bien vendre ça au détail je pense ...
bon je cherche surtout des sous pour m'acheter une strat en fait
mais bon on ne sait jamais !