L'entrepot du Splatshman( Roland, Hp)

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
betelgeuse a écrit :
c sur vu sous cet angle !!!
bonne vente a toi et penses un jour a changer d'ampli alors :

Il est tres bien mon ampli, il sonne,... a contrario de bien des amplis a deux ou tois canaux qui sont quelconque sur toute la gamme
Keep Calm and Watch Your Ass!
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Zefo1
    le 28 Août 2008, 07:44
lol !!
pour moi si on a besoin de balancer une equa sur un ampli , c'est que l'ampli n'est pas bon : c'est quoi comme ampli splatshman ?? juste pour info ?
splatshman
betelgeuse a écrit :
lol !!
pour moi si on a besoin de balancer une equa sur un ampli , c'est que l'ampli n'est pas bon : c'est quoi comme ampli splatshman ?? juste pour info ?

Remarque si on a besoin de balancer un overdrive sur un ampli c'est que l'ampli n'est pas bon.
D'ailleurs les mecs qu'ont des Fender et qui achetent des BB preamp feraient mieux de revendre leur ampli et d'acheter un Marshall, si on suit ton raisonnement.
Et puis tu sais un equa sur un ampli, ca sert aussi a booster pour sortir du mix, par exemple, tout en colorant le son.....
T'as l'air d'avoir de bonnes idées bien arrêtées. pourtant a ton age et a ton niveau (cf ton profil) je serais enclin a croire que ton experience est meilleure que ça.
Mon ampli est un Crate Vintage Club 20 Reverb 2110 que je joue avec un compresseur Celmo, un equa MXR, et un delay TC nova delay.
J'ai tord, Docteur??
Zefo1
  • Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le 28 Août 2008, 19:49
non du tout tu n'as pas tort , je regarde surtout tout ce qui peux m'apporter a moi aussi un plus sur mon son :
de toute facon, tout guitariste que l'on est , on est toujours a la recherche du son qui tue ? non ?
et pour info mon matos , est un vht en ampli de puissance 2x50 un cae3+SE , et aussi une bb preamp qui me sert a salir un peu le son clean du CAE3+se.. et t'inquietes po mes idées ne sont pas du tout arretées je cherche toujours un son encore plus pur , et j'y arrive ; tu es de quel coin ?? ? et aurais tu des samples a me faire ecouter .?? je ne connais pas le crate .
musicalement a toi !!
splatshman
betelgeuse a écrit :
non du tout tu n'as pas tort , je regarde surtout tout ce qui peux m'apporter a moi aussi un plus sur mon son :
de toute facon, tout guitariste que l'on est , on est toujours a la recherche du son qui tue ? non ?
et pour info mon matos , est un vht en ampli de puissance 2x50 un cae3+SE , et aussi une bb preamp qui me sert a salir un peu le son clean du CAE3+se.. et t'inquietes po mes idées ne sont pas du tout arretées je cherche toujours un son encore plus pur , et j'y arrive ; tu es de quel coin ?? ? et aurais tu des samples a me faire ecouter .?? je ne connais pas le crate .
musicalement a toi !!

Salut,
Je suis loin de chez toi (Geneve).
Le Crate est un tout petit ampli combo, 20w, 1 canal et un fat boot (non commandable au pied), tres, tres vintage (je joues tres tres blues)

Pour ce qui est de la recherche du son ça a été mon erreur (j'y pensais cette aprem e tondant ma pelouse), en fait je n'ai fait que ça, au detriment de mon niveau en guitare.
Mais c'est vrai que c'est le Graal du forum, il me semble
Pour les samples, je vais faire un petit youtube des que je saurais m'organiser pour montrer les differents sons que l'on peut obtenir avec ce petit ampli malconnu.
Et puis, je dois recevoir deux HP 10" pour le caisson que je suis en train de preparer donc je ferai ça en meme temps.
Zefo1
  • Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le 29 Août 2008, 08:08
sur !!! cela semble etre le graal , moi je l'ai trouvé : lol
regarde sinon sur youtube a bbpreamp test , et tu verras un peu le son que j'ai ...
Rigolo car le custom ausio vient de suisse :::
crosby2fr
tu as toujours ton blues junior ?
splatshman
crosby2fr a écrit :
tu as toujours ton blues junior ?

Non, pourquoi?
Je me fais faire un ampli par Pepe62 et actuellement j'ai un Crate VC20.
Dernier(s) UP : 22/09/2008 13:14, 21/09/2008 15:53, 20/09/2008 20:42, 17/09/2008 15:46, 15/09/2008 11:05

En ce moment sur pédales et Effets...