L'entrepot du Splatshman( Roland, Hp)

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
Oh les mecs, c'est bien de visiter mais vous pouvez vous arreter pour acheter.
Tout le matos est nickel, comme neuf, vous pouvez aussi essayer de discuter les prix, je ne suis pas fermé et je ne mords pas.
N'oubliez pas non plus que les frais de port sont inclus et sont en recommandé assuré, de maniere a ce qu personne en soit lesé en cas de pertes ou vol (mais bon il parait qu'a la poste il n'y a pas de voleur. , hum excusez-moi)
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
george le yéti a écrit :
petite question pkoi changer ton bb+ contre un AC+?

Parce que j'ai un probleme de gain avec mon ampli qui est deja tres medium car presque vintage et la difference de niveau entre le son clair et le son avec le BB+ est trop importante.
Pour equilibrer le son je suis obligé d'utiliser un booster type RC apres le BB + et de baisser le niveau.
Bien sur je peux aussi mettre le vol du BB+ a 1, ou les mediume du BB a 0 ainsi que sur l'ampli (merci pour mon clean..) mais a ce niveau y-a pas le son.
Voila.
Franchement, je regrette de ne pas pouvoir l'utiliser dans des conditions normale parce que le son est absolument ebouriffant et les possibilités tres interessantes .

Je pense pouvoir tirer mon epingle du jeu avec l'AC + qui a moins de gain mais que je pourrais peut-etre sculpter avec un Equalo
Aubertignac
C'est quoi exactement une BB+ ? Une disto ? J'ai pas le son sur l'ordi, je peux pas écouter la vidéo !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
splatshman
Aubertignac a écrit :
C'est quoi exactement une BB+ ? Une disto ? J'ai pas le son sur l'ordi, je peux pas écouter la vidéo !

C'est un preamp qui reproduit le son du marshall BluesBreaker (BB) poussé dans ses retranchements, donc un son bien medium avec beaucoup de chaleur, tres etoffé.
Le son est tres bien emulé car on reconnait l'overdrive de l'etage de puissance du Marshall.
Et dans le cas present, c'est un 2 canaux ou chaque canal peut fonctionner individuellement mais aussi avec l'autre et dans le sens que l'on souhaite, soit A vers B ou B vers A.
Donc coloration differente du boot suivant le sens mais aussi overdirve different suivant le canal choisit
Chaque canal possede son propre reglage de tonalité avec un petite difference de maniere a ne pas avoir 2 fois la meme chose.
Franchement un super preamp pour avoir le son
splatshman
toujours dispos. ;-)
splatshman
Ca doit vraiment etre de la daube ce que je vends....
Aubertignac
Bah le Xotic BB Plus Preamp me tente bien maintenant le prix (justifié) fait refléchir
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
splatshman
Aubertignac a écrit :
Bah le Xotic BB Plus Preamp me tente bien maintenant le prix (justifié) fait refléchir

Je comprends, mais si tu regardes un peu partout tu verras que certains vendent le BB simple pratiquement le meme prix.
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Zefo1
    le 26 Août 2008, 08:18
hello en echange entre ton chorus et ma mxr serait bon pour toi ,
splatshman
betelgeuse a écrit :
hello en echange entre ton chorus et ma mxr serait bon pour toi ,

Je n'en doute pas
Mais:
-1 je ne sais pas de quel MXR il s'agit....
-2 de chez Mxr je n'utilise que les Equaliseurs car je n'aime pas le grain MXR...
donc a priori, je crois que ça va pas etre possible
Zefo1
  • Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le 26 Août 2008, 18:43
arff c'est une mxr gtod ... tu utilises un equa pour quoi ????
splatshman
betelgeuse a écrit :
arff c'est une mxr gtod ... tu utilises un equa pour quoi ????

Pour equaliser, ce qui me fait une variation supplementaire.
Vu que j'ai un ampli mono-canal.
Zefo1
  • Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le 27 Août 2008, 08:25
c sur vu sous cet angle !!!
bonne vente a toi et penses un jour a changer d'ampli alors :

cho....
splatshman
...
splatshman
betelgeuse a écrit :
c sur vu sous cet angle !!!
bonne vente a toi et penses un jour a changer d'ampli alors :

Il est tres bien mon ampli, il sonne,... a contrario de bien des amplis a deux ou tois canaux qui sont quelconque sur toute la gamme
Dernier(s) UP : 22/09/2008 13:14, 21/09/2008 15:53, 20/09/2008 20:42, 17/09/2008 15:46, 15/09/2008 11:05

En ce moment sur pédales et Effets...