Kramer 1984 / SP 404 - Baisse de prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Rah je la veux ta Hamer :/

Up a toi !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Entomber
Yup! elle est en quels bois la Hamer?

visiblement les modèles coréens ne sont pas en acajou, mais dans le doute, je pose la question.

Si c'est pas de l'acajou ça demande à être réfléchi, sinon je suis assez intéressé.

(D'ailleurs ce serait pour remplacée ma petite LTD H-201 accordée en MI. Si un échange peut t'intéresser, ou bien si quelqu'un qui lit ça est intéressé...)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Oct 2006, 16:52
Humm, mignonne la kramer, up pour toi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Entomber
Bon à priori la Hamer sur le site Hamer j'ai trouvé ces infos:

"Standard Flametop (STDF)
This is the only guitar that can rival the original Hamer USA Standard Custom. The Ivoroid-bound neck and body are made of Alder and capped with a stunning two-puiece Flamed Maple top. This baby features two Hamer humbucking pickups and Rosewood fingerboard dressed with Crown inlays just like its USA cousin. "

Perso je cherche vraiment une gratte en acajou, c'est con elle est mignonne pour le prix!

Bon courage pour ta vente!
demetan
Entomber a écrit :
Bon à priori la Hamer sur le site Hamer j'ai trouvé ces infos:

"Standard Flametop (STDF)
This is the only guitar that can rival the original Hamer USA Standard Custom. The Ivoroid-bound neck and body are made of Alder and capped with a stunning two-puiece Flamed Maple top. This baby features two Hamer humbucking pickups and Rosewood fingerboard dressed with Crown inlays just like its USA cousin. "

Perso je cherche vraiment une gratte en acajou, c'est con elle est mignonne pour le prix!

Bon courage pour ta vente!

Merci monsieur !
Dernier(s) UP : 19/02/2008 09:42, 21/10/2007 17:04, 19/10/2007 17:52

En ce moment sur guitare électrique...