Info sur le prix d'un guitare

Forum Fender
Forums
Bonjour je sais que c'est la partie vente mais avant tout j'aimerais surtout avoir une idée du prix d'une guitare retrouver dans un déménagement
Vu que je n'y connais rien , quelques images valent 1000mots donc je vais mettre quelques photos de la bête, j'aimerais avoir vos retours sur des infos et sur la valeur de cette guitare ! Merci part avance














bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 20:36
C'est fou ce qu'on trouve dans les déménagements.
Oui c'était au millieu de tonne de livres, mais pas de document lié à cette guitare
bebear a écrit :
C'est fou ce qu'on trouve dans les déménagements.
du coup tu as une idée ?
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 21:32
Je serais toi je contacterais le magasin qui a vendu l'instrument ?
Ils doivent bien savoir combien ils l'ont vendue.
bebear a écrit :
Je serais toi je contacterais le magasin qui a vendu l'instrument ?
Ils doivent bien savoir combien ils l'ont vendue.
je vais essayer
Antinios37
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 22:04
Skarbek13 a écrit :
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...

Ils n'ont pas changé de nom et ils existent toujours.
bebear a écrit :
Skarbek13 a écrit :
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...

Ils n'ont pas changé de nom et ils existent toujours.
https://www.440hz.it/it/
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 22:14
Luciano Musical Instruments
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 22:32
LUCIANO

J'arrête à présent!
Tu t'inscrits aujourd'hui pour que quelqu'un te donne la valeur d'un instrument trouvé dans un déménagement. Tu joues au plus malin sur le nom du shop qui a vendu la gratte. Tu prends les gens pour des pingouins?
bebear a écrit :
LUCIANO

J'arrête à présent!
Tu t'inscrits aujourd'hui pour que quelqu'un te donne la valeur d'un instrument trouvé dans un déménagement. Tu joues au plus malin sur le nom du shop qui a vendu la gratte. Tu prends les gens pour des pingouins?

Oui arrête tu as l'air a bout...
Je demande des renseignements sur le prix d'une guitare trouvé lors d'un déménagement et donc ?
J'ai su des ton 1er message que j'étais tombé un sacré...A quel moment je prends les gens pour des pingouins ? Tu n'as servi à rien ! On est sur un forum, je trouve un guitare j'ai cru bon d'aller ici pour demander des renseignements, si tu ne connais pas la réponse tu continues ta route au lieu de mettre en doute le fait d'avoir trouvé cette guitare dans un déménagement.
Une recherche internet ma vite permis de trouver le magasin, j'ai voulu être diplomate en t'expliquant qu'ils avaient changé de nom de domaine et que je les avais contacté malgré tout, mais bon le seul pingouin ici c'est toi et tu n'es pas celui qui glisse le plus loin sur la banquise
7ender06
Hello,

Au vu de la gueule du vibrato et du sillet de tête, ça ressemble fort à une Strat "Contemporary" du milieu des 80s, probablement japonaise?

Il y a l'air d'y avoir eu quelques modifications apportées dessus (le micro du milieu n'a pas la même couleur que les autres; présence d'un switch au dessus du sélecteur 5 positions).

Le plus simple serait de regarder le pays de production (écrit soit sur la tête, soit en bas du manche près de la jonction avec le corps sur une japonaise), ainsi que le numéro de série. Ca te donnera quelques informations sur l'année, et possiblement le modèle.

En fonction du prix auquel tu souhaites t'en séparer d'ailleurs... Ça peut possiblement m'intéresser!

Bonne fin de weekend!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...