Info sur le prix d'un guitare

Forum Fender
Forums
Bonjour je sais que c'est la partie vente mais avant tout j'aimerais surtout avoir une idée du prix d'une guitare retrouver dans un déménagement
Vu que je n'y connais rien , quelques images valent 1000mots donc je vais mettre quelques photos de la bête, j'aimerais avoir vos retours sur des infos et sur la valeur de cette guitare ! Merci part avance














bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 20:36
C'est fou ce qu'on trouve dans les déménagements.
Oui c'était au millieu de tonne de livres, mais pas de document lié à cette guitare
bebear a écrit :
C'est fou ce qu'on trouve dans les déménagements.
du coup tu as une idée ?
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 21:32
Je serais toi je contacterais le magasin qui a vendu l'instrument ?
Ils doivent bien savoir combien ils l'ont vendue.
bebear a écrit :
Je serais toi je contacterais le magasin qui a vendu l'instrument ?
Ils doivent bien savoir combien ils l'ont vendue.
je vais essayer
Antinios37
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    bebear
    le 03 Sep 2024, 22:04
Skarbek13 a écrit :
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...

Ils n'ont pas changé de nom et ils existent toujours.
bebear a écrit :
Skarbek13 a écrit :
Antinios37 a écrit :
Un magasin en Italie, qui aurait vendu la guitare en 1986?
oui ils on changer de nom, j'ai envoyé un mail mais bon peu d'espoir...

Ils n'ont pas changé de nom et ils existent toujours.
https://www.440hz.it/it/
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur