Plentyofsoul a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Alors pourquoi l'acheter d'occasion ?
Parce que les gars ne veulent pas attendre 2 ans. C’est à peu près le délai à aujourd’hui en te mettant sur la liste d’attente.
Alors qu’a l’arrivée une fois inscrit le délai passe vite....perso ma KOT je ne pourrais jamais m’en séparer
C'est vrai que l'excès, si excès il y a, provient des utilisateurs et d'un marché de l'occasion un peu sauvage plus que du fabricant. On peut éventuellement le trouver un peu cher pour ses Sunface, mais il reste plutôt raisonnable pour cette double overdrive, compte tenu de son succès.
Après en tant que vendeur on est un peu entre deux chaises : faut-il "brader" sa pédale pour coller à sa valeur neuve ou la vendre au prix du marché, même s'il semble un peu excessif ?
Perso j'ai choisi d'avoir de la suite dans les idées : je suis capable de payer quelques fois pour mon impatience en tant qu'acheteur et cette fois je me suis retrouvé de l'autre côté de la barrière...
Quant à la pédale elle-même je trouve que sa réputation n'est pas surfaite et qu'elle est vraiment extraordinaire. Je comprends qu'on puisse être accro.
Ceci dit je ne pense pas la regretter puisque j'ai eu deux fois l'occasion de vérifier que je n'en ai pas réellement l'usage.