Gobnew Vintage Méga utilisateur #60 Publié par Gobnew le 06 Août 2016, 07:24 Et personne me dit qu'on a une vente d'un pote à Upper !!!! Up!
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur #61 Publié par FRANCOISKARL le 06 Août 2016, 16:05 Gobnew a écrit :Et personne me dit qu'on a une vente d'un pote à Upper !!!! Up!salut les amis,ché mi! alors toujours pas parti ce bel engin? Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #62 Publié par Gobnew le 06 Août 2016, 18:45 FRANCOISKARL a écrit : Gobnew a écrit :Et personne me dit qu'on a une vente d'un pote à Upper !!!! Up!salut les amis,ché mi! alors toujours pas parti ce bel engin? Non mais je pars bientôt en vacances
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur #64 Publié par FRANCOISKARL le 07 Août 2016, 11:51 Gobnew a écrit : FRANCOISKARL a écrit : Gobnew a écrit :Et personne me dit qu'on a une vente d'un pote à Upper !!!! Up!salut les amis,ché mi! alors toujours pas parti ce bel engin? Non mais je pars bientôt en vacances t'as une belle vie toi! Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #65 Publié par Gobnew le 07 Août 2016, 12:06 FRANCOISKARL a écrit : Gobnew a écrit : FRANCOISKARL a écrit : Gobnew a écrit :Et personne me dit qu'on a une vente d'un pote à Upper !!!! Up!salut les amis,ché mi! alors toujours pas parti ce bel engin? Non mais je pars bientôt en vacances t'as une belle vie toi! J'ai pas à me plaindre
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur #67 Publié par FRANCOISKARL le 07 Août 2016, 22:25 Je double :Up Up ! Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K Custom Supra utilisateur #68 Publié par =:)K le 08 Août 2016, 01:30 Et je relance de trois: up up up!! Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K Custom Supra utilisateur #70 Publié par =:)K le 08 Août 2016, 10:59 On te reconnaît bien là! Coquinou va... Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur #72 Publié par FRANCOISKARL le 08 Août 2016, 14:00 Faut toujours assumer! Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K Custom Supra utilisateur #74 Publié par =:)K le 09 Août 2016, 00:03 Ké frimeur!!! Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.