Fuzz Schaller silicon Fuzzface vintage 1970

dafonkybwoy
je vends ma fuzz Schaller de 1970.

C'est basiquement la même qu'Anje vient de vendre avec 4 ans de moins pour la mienne (c'était une 1966 la sienne).

https://www.guitariste.com/for(...).html

Photos demain soir. Elle est identique.

En revanche, les transistors dans la mienne sont des ITT BC173 (grade B), donc version Silicon.
Parallèlle logique, vu qu'on arrive en 70, les fuzzface deviennent Silicon.

Voila, ça sonne sauvage, plus qu'une fuzzface Ge, archi fuzzface, mais en plus abordable.

Pour le prix, celle d'Anje est parti à 350€, j'en attends pas forcément autant, faite moi des propositions

PS: Anje, si tu veux que je retire le lien et les comparaisons avec ton annonce, dis le moi

VENDUE
on fout l'feu et on se casse!!
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 19 Mar 2008, 22:25
salut as tu des samples ou un lien.....
merci.
dafonkybwoy
alors je n'ai pas de sample et n'ai rien pour en faire.
C'est effectivement celle-ci, mais je pense que celle du lien est peut-être un Ge. La mienne est un peu plus sauvage, avec plus de gain, et comme toute fuzz Si, un peu moins de clean-up avec le potard de volume.
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 19 Mar 2008, 23:14
tu peux donner un prix svp....
dafonkybwoy
bah envoie moi plutot un mp pour me dire ce que tu veux mettre et après on discute.
Si je le fais, c uniquement pour que ce topic ne parte pas en sucette.
Comme je l'ai dis, je n'attend pas forcément le même prix que l'autre
dafonkybwoy
prenons le problème dans l'autre sens: cette vente doit me financer en totalité une Hartman Twin Stage Germanium / Silicon, avec au moins 1 options et le shipping. Ni plus, ni moins, je ne cherche pas à me faire du fric.
http://www.hartmanelectronicst(...)Id=11

C'est comme dans le stetch de Pierre Palmade: "tu préfèrerais avoir une tête de veau ou 2 bras de 9 mètre?" Bah moi c'est pareil, je veux plus avoir à faire de choix genre "Germanium ou silicon?".... non non non, ce sera les 2 en même temps!!!!

Franchement, vu le cours actuel du dollar, vous gagner 30%!!!!!!!!!!!!
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 20 Mar 2008, 13:08
dafonkybwoy a écrit :
bah envoie moi plutot un mp pour me dire ce que tu veux mettre et après on discute.
Si je le fais, c uniquement pour que ce topic ne parte pas en sucette.
Comme je l'ai dis, je n'attend pas forcément le même prix que l'autre

je recherche plutot une germanium, je te tiendrais au courant au cas ou... merci.
dafonkybwoy
au final, ça sonne fuzz face, et c'est bien autre chose qu'une Fulltone 70 par exemple
dafonkybwoy
dafonkybwoy a écrit :
au final, ça sonne fuzz face, et c'est bien autre chose qu'une Fulltone 70 par exemple

heu Hugolin, c'est pas du tout péjoratif sur la fulltone 70 hein c'est assez différent dans le rendu mais tu retrouves toujours ce truc qui fait que ça sonne fuzz face, je sais pas si je suis bien clair...?
hugolin
dafonkybwoy a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

heu Hugolin, c'est pas du tout péjoratif sur la fulltone 70 hein c'est assez différent dans le rendu mais tu retrouves toujours ce truc qui fait que ça sonne fuzz face, je sais pas si je suis bien clair...?

oui t'inquiette ! c'est juste que je cherche une fulltone '69 et je ne veux pas trop me diciper... et elle sonne la '70 !!!
dafonkybwoy
aller, up!

Hugolin-> j'ai un clone de Fulltone 69 Silicone que je viens de finir de monter à vendre si jamais ça te botte (base de kit GeneralGuitarGadgets.com, kit Fuzz Face late 60).
hugolin
dafonkybwoy a écrit :
aller, up!

Hugolin-> j'ai un clone de Fulltone 69 Silicone que je viens de finir de monter à vendre si jamais ça te botte (base de kit GeneralGuitarGadgets.com, kit Fuzz Face late 60).

moi vouloir germanium lol
hugolin
dafonkybwoy a écrit :
aller, up!

ça donne quoi sinon ?
dafonkybwoy
bah ça donne que je vais peut-être lui coller 2 NKT275 Ge si j'en trouve des bons (ça change des AC12, mais ça sonne plutot sympa.
En tout cas, c'est assez smooth, sans doute plus que la 70 de toutes façons.

Je pense que tu vas kiffer si tu trouve une 69 (elles sont exagérément chères sur ebay du fait qu'elles ne sont plus produites. C'est à cause de ça que j'ai choisi de la faire plutot que de l'acheter )
Dernier(s) UP : 27/03/2008 18:10, 26/03/2008 17:18, 25/03/2008 21:24, 24/03/2008 20:26, 23/03/2008 20:20

En ce moment sur pédales et Effets...