Salut a tous!
Je vends ce magnifique ampli fender vibroverb RI du debut des 90's
Il a des speakers alnico eminence legend au lieu des jensens, le son est bien meilleur!! 2 canaux dont l'un avec reverb et tremolo switchables (le switch est inclus)
Il est en parfait état de marche et a été revisé et retubé quand je l'ai acheté il y a un an. J'ai fait faire un flightcase sur mesure chez thomann d'une valeur de 275€ facture à l'appui il ya 4 mois (c'est tout neuf)
Le grillecloth a bien vieilli, il y a une dechirure a un endroit et un ou 2 trous...il a le look d'un original de 63 quoi, il a du faire pas mal de concerts... C'est purement visuel, ca ne change evidemment rien au son
Le prix: 1000€ tout inclus (ampli+flight)
Le son est top, très puissant, ca fonctionne aussi bien avec une fender qu'une gibson...Pour le blues, la pop, le rock c'est une tuerie , très dynamique...pour le reste il faut s'equiper de bonnes pédales
Le trémolo est très musical, par contre je suis pas fan de la reverb, chacun ses gouts
Le mieux est bien sur une remise en main propre parceque ampli+flight de la mort= poids non négligeable...J'habite au nord de Paris, c'est donc faisable chez moi ou en region parisienne, en picardie ou dans le nord, ou alors faut prevoir des frais de livraison(70€ environ)
les photos: