Je te tiens au jus car je suis pas encore décidé
En fait je cherche un chouette clean exploitable en maison
Est ce que les 15 watts vont pas un être trop costaud
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Comme tu le sens ;-)
À la poste restante tu boiras pas de bières et discuteras zic 😜
👍
Ça c'est clair
T'inquiète si je le prends je choisirais sûrement l'option relais colis
Restera juste à trouver un créneaux pour me déplacer avec mon taf
Oui. Les premiers sont les green boards. Ils sont réputés pour être plus sombres que les suivants.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Comme tu le sens ;-)
À la poste restante tu boiras pas de bières et discuteras zic 😜
👍
Ça c'est clair
T'inquiète si je le prends je choisirais sûrement l'option relais colis
Restera juste à trouver un créneaux pour me déplacer avec mon taf
Ben c'était la période de grosses bouffes en même temps
Bon sinon j'en ai trouvé un à côté de chez moi
Donc je pense pas te le prendre
Mais j'hésite encore
Je me tâte avec un un petit champ tweed ou princeton tweed
Pas vraiment les mêmes bêtes du coup, au moins le Champ (connais pas le Princeton).
Frank Zappa
Le Champ, c'est un ampli difficile je trouve. Très (trop) dynamique. Un bon guitariste en fera ce qu'il veut, sinon il te remet vite à ta place ! Enfin j'en chie quoi...
Le Blues Jr sera plus polyvalent, moins caractériel, mais pas sans caractère pour autant.
Frank Zappa