Ernie Ball 250K [ VENDU ]

deadcats
La VP Junior 250K est plus compact que la pédale standard et prend donc moins de place. Le potentiomètre a été conçu et fabriqué selon les spécifications Ernie Ball. Une sortie accordeur permet de s'accorder tout en étant connecté à l'ampli. Un mini-switch situé dans la pédale permet d'avoir 2 sensibilités d'action.
90€ fdp out

Vendu
daddou76
très beau pedalboard !!!
deadcats
merci..
Do_you_dig
daddou76 a écrit :
très beau pedalboard !!!

Inspiré par peter, i think

En tout cas je confirme tres beau Pedalboard
deadcats
Citation:

Inspiré par peter, i think Smile

En tout cas je confirme tres beau Pedalboard Wink

yes, et merci..
GiuLiaNo91
Il est pas simplement très beau il est surtout très efficace et pratique.
Do_you_dig
Dommage que je n'ai pas d'argent, il m'en faudrait une en plus.
En plus acheté à quelqun qui écoute la même musique! c'est assez rare dans mon (notre?.?) cas.
Ca me fait plaisir en tout cas de voir que je suis pas le seul à avoir un pedalboard dans ce genre la.
Mouahaha God Save Psychedelic Music !
Et bonne vente à toi

[EDIT en réponse à cannavaro: moi je parlais des pédales^^ pas du bag ]
deadcats
Citation:
En plus acheté à quelqun qui écoute la même musique! c'est assez rare dans mon (notre?.?) cas.
Ca me fait plaisir en tout cas de voir que je suis pas le seul à avoir un pedalboard dans ce genre la.
Mouahaha God Save Psychedelic Music !

daddou76
dis moi, par hasard, serais tu interessé par un échange de ta pédale de volume contre une Digitech XTF (flanger) toute neuve ?
a reminder
up parce que j'aime vraiment beauxoup les gens qui sont dans ta signature !
gaël
deadcats
Citation:
dis moi, par hasard, serais tu interessé par un échange de ta pédale de volume contre une Digitech XTF (flanger) toute neuve ? Very Happy

Non, désolé, ce n'est pas trop ce que je recherche, mais merci quand même

Citation:
up parce que j'aime vraiment beauxoup les gens qui sont dans ta signature !

Merci.. et moi j'adore la jazzmaster, et je compte bien un jour l'ajouter à mes grattes..
deadcats
Citation:
dis moi, par hasard, serais tu interessé par un échange de ta pédale de volume contre une Digitech XTF (flanger) toute neuve ? Very Happy

En plus c'est trop drôle, car je me doutais que tu allais me le proposer à un moment ou à un autre..

En ce moment sur pédales et Effets...