ENGL Thunder 50 [PARTI]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
De mon AVT à l'époque oui !

Mais par rapport à un 2205, c'est à peu près dans la même veine avec plus de niak et de grain !

Et aussi un son clair plus abouti !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dasupadavid
Maxcreed a écrit :
Et aussi un son clair plus abouti !

Oui le Engl a cet avantage d'avoir 3 canaux aussi bons les uns que les autres. Comparé au marshall DSL qui ont un clair très raide à côté...
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
Maxcreed a écrit :
Tu vas échanger contre quoi ?
Honnêtement c'est de la boulette cet ampli, j'en ai déjà testé un et ça déchire !
De plus le V30 est très bien exploité ! Le big boss du mag ce jour là pensait que j'avais branché le stack Ritchie Blackmore ! lol !

Attention, c'est pas un Celestion V30, mais un V80 qu'il y a dedans.
Et je vais l'échanger contre du matos de home studio probablement (monitor ou Vox tonelab par exemple).
Maxcreed
Ah oui, autant pour moi pour le hp !

En tout cas il est très bon que ce soit en clair ou en saturé, j'ai trouvé qu'il avait une bonne réponse !

Et l'ampli a une super dynamique ! Seul bémole, c'est pour régler les volumes indépendemment, il faut attrapper le coup de main, mais c'est pas bien compliqué !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dasupadavid
Up du dimanche soir
Dasupadavid
Up du lundi matin !
Dasupadavid
Dernier UP, demain je l'amène au magasin...
Dasupadavid
PARTI ! On ferme !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...