ENGL Thunder 50 [PARTI]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Oui très polyvalent. 3 canaux parfaitement exploitables.
Le son clair est très bon, et après çà va du crunch léger jusqu'à la très grosse disto. Mais je dirais pas jusqu'au style les plus lourds. Un ampli quand même plus blues-rock-hard que métal brutal.
Mais après çà dépend aussi de ta gratte et des pédales si tu en utilises.

Mais pour jouer du metallica, y a bien assez de disto.
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
UPUPUPUP
Purple Haze
Salut Dasupadavid !

Je voulais savoir si tu pouvais envoyer l'ampli par la Poste ou autres services de courrier ?

Et j'imagine que pour jouer dans un groupe la puissance est suffisante ?

Je vais essayer l'ampli cette semaine et si il me plait, je sais ce qu'il me reste à faire ...
Dasupadavid
Purple Haze a écrit :
Salut Dasupadavid !
Je voulais savoir si tu pouvais envoyer l'ampli par la Poste ou autres services de courrier ?
Et j'imagine que pour jouer dans un groupe la puissance est suffisante ?
Je vais essayer l'ampli cette semaine et si il me plait, je sais ce qu'il me reste à faire ...

Oui pour la poste, je peux l'envoyer, j'ai récupérer un carton aux bonnes dimensions en plus.
Pour jouer dans un groupe, je peux t'assurer que ton batteur sera vite calmer s'il veut taper fort...
Dasupadavid
Upup
Dasupadavid
UPUPUP
Asgiliath
Si par le plus grand des hasards je décidais de te le prendre, est ce que tu payerai les frais de port? Quelle méthode de payement exiges-tu?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dasupadavid
Asgiliath a écrit :
Si par le plus grand des hasards je décidais de te le prendre, est ce que tu payerai les frais de port? Quelle méthode de payement exiges-tu?

Les frais de port je suis pas à ça près, donc no problèmo.
Pour le paiement c'est au choix : Contre-remboursement (donc tu paies le facteur qui te livre directement le colis) ou par un chèque/virement, et j'envois l'ampli une fois reçu.
Dasupadavid
Asgiliath a écrit :
Pcke en fait moi ça m'intéresse ms il me faudrait un peu de temps pr amasser la thune...

Ben dépêche toi quand même un peu
Asgiliath
Par simple curiosité, cb y a-t-il de lampes et quelles sont-elles?(ouah le nivo de language... )

Dasupadavid
Asgiliath a écrit :
Par simple curiosité, cb y a-t-il de lampes et quelles sont-elles?(ouah le nivo de language... )

4X 12AX7 en préampli et 2X 5881 en puissance.
Asgiliath
Ouah, J connais rien ms ça a l'air bien... Je pense ke je pourrais pas te donner plus de détails avant les vacances, T pas pressé pressé, si?

Dasupadavid
Asgiliath a écrit :
Ouah, J connais rien ms ça a l'air bien... Je pense ke je pourrais pas te donner plus de détails avant les vacances, T pas pressé pressé, si?

Je suis un peu pressé dans le sens où j'aimerais le vendre avant la fin du mois
Dasupadavid
UPUPUP

En ce moment sur achat/Vente/Echange...