ton!o Vintage Méga utilisateur #30 Publié par ton!o le 23 Août 2008, 20:43 merci les potos bon alors... ready pour samedi ?
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #31 Publié par -_- Didier -_- le 23 Août 2008, 23:46 plus que jamais, et j'en suis super content !!! ca va me faire du bien tonio, ton avatar............ kitsch powaaaa ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #32 Publié par -_- Didier -_- le 24 Août 2008, 23:17 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #34 Publié par -_- Didier -_- le 26 Août 2008, 01:15 de rien l'ami !! ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Madri Vintage Cool utilisateur #36 Publié par Madri le 28 Août 2008, 10:32 Tonio tonio tonio ! Hop quoi Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #37 Publié par -_- Didier -_- le 28 Août 2008, 12:16 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #38 Publié par -_- Didier -_- le 29 Août 2008, 14:52 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #39 Publié par -_- Didier -_- le 01 Sep 2008, 10:32 mince, j'ai oublié de tester ton bottleneck samedi il semble onner un chouette son apres j'ai plutot des doigt de sorcieres, ca l'aurais peut etre pas fait ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #40 Publié par -_- Didier -_- le 02 Sep 2008, 08:32 ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.