Echange/vends Vox AD60VT - 500euros

speedoupla
Voila, tout est dit...!
Je le remets en main propre sur Paris uniquement, pas d'envois...
J'en voudrai 550euros (un chouilla négociable)...ce qui me semble un bon prix vu qu'il a moins d'un an en état irréprochable.
Je suis pret à l'échanger contre un classic 30/50, jcm 900, à priori (faites des propositions!), mais je dois les essayer plus en détails pour etre sur de moi...

Les raisons de la vente: -malgré sa grande polyvalence, je n'utilise qu'une simulation d'ampli et ne me sers pas des effets sauf les delay et reverb (excellentes au passage)
-pour le jeu en appart (ahhhhh ces parigo!!!!!), je me sers de mon Korg (multipiste), dont les simu sont de bonne facture...(moins bonnes......et de très loin......mais envoyer les loupiottes à 2h du mat....)

Ne pas hésiter à me mp pour plus de détails ou pour l'essayer si vous etes intéressé (c'est quand meme mieux que 5minutes dans un magazin non?!!)

Pour avoir des infos sur l'ampli, jetez un oeil sur le forum, il a très bonne réputation, et le ad60 possède une boucle...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
speedoupla
EDIT-------------->Modification du prix (erreur de ma part...)

550euros (un pitit chouilla négociable dans la mesure du résonable)
guyclaude
désolé de pourrir ta vente mais le ad60 se trouve facilement à moins de 600€ (539 fdpin chez playback....)!!!
speedoupla
guyclaude a écrit :
désolé de pourrir ta vente mais le ad60 se trouve facilement à moins de 600€ (539 fdpin chez playback....)!!!

Bon, écoutes, je n'essaye pas d'arnaquer quelqu'un.....J'ai édité le prix par rapport à thomann (j'ai acheté l'ampli en mag cause échange de mon ancien ampli pourri...)

Je baisse donc le prix à 500euros...(je préfererai un échange tout de meme quitte à mettre une petite rallonge ou du matos)

Préviens moi par mp stp la prochaine fois, j'aurai réagi de meme!

Je précise que l'ampli est en tres bon état...(pas une éraflure!)
speedoupla
up, ça descend vite!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 14 Sep 2005, 15:30
Hello !
Il est essayable où à Paris ?
Merci d'avance !
Bonne vente
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
skaterboyy
je nesaie pas moi aussi de niker ta vente ... mais bon a 500€ tu le vendras jamais .
jai acheté le mien neuf 500€ a musik bourgain a enghien
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
speedoupla
skaterboyy a écrit :
je nesaie pas moi aussi de niker ta vente ... mais bon a 500€ tu le vendras jamais .
jai acheté le mien neuf 500€ a musik bourgain a enghien

Ca commence à me taper sur le systeme ce genre de réponses...

Ta vie, tes achats, je m'en tape mais alors royalement...

Deux choses:
- Pour dire ce genre de conneries, tu me MP, j'ai pas été assez clair avant?
- J'ai bien dit NEGOCIABLE dans l'annonce, j'imagine que certain mieux que toi savent lire correctement des annonces...

Tu as le tien, tu n'es pas intéressé, va poster ailleurs et ne me fais pas chier!!!

D'autres part, le prix, on peut en parler et en discuter sans soucis...dans ta cambrousse, tu as eu une occas, super, regardes les prix à Paris et sur le net la prochaine fois...

Désolé, mais ça m'énerve ce genre de comportement puérile...

Ceds, je t'ai envoyé un mp.
speedoupla
up!!!
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 14 Sep 2005, 20:33
Je t'ai mp
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
speedoupla
youp!
skaterboyy
mais c est que cest une pti nerveux celui la !!!
deja jhabite pas dans une cambrousse mais bel et bien a PARIS !!

ensuite je ne lais pas acheté d occase ... et oui je regarde les prix sur le net et je me renseigne ! et 500 € pour de l occasion c est cher .

maintenan si tu ne veux pas que les gens donnent leur avis postent une annonce ...

( CELUI DE NOUS 2 QUI A LE COMPORTEMENT LE PLUS PUERIL C EST BIEN TOI !)

peace mec et surtout pete un coup !
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
FeelingIrie
Mais MP LE AU LIEU DE POURRIR SA VENTE !

Tain' moi aussi ça me fout les boules pour le vendeur qu'on dise des trucs aussi cons !
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 20 Sep 2005, 11:28
C'est clair... Si tu es acheteur et pas satisfait du prix, tu en discutes simplement par mp...

Enfin bref, de toute façon l'ampli est réservé...

Pour moi
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
speedoupla
PandarenEmpire a écrit :
Mais MP LE AU LIEU DE POURRIR SA VENTE !

Tain' moi aussi ça me fout les boules pour le vendeur qu'on dise des trucs aussi cons !

Merci du soutien, je ne rentre pas dans ce petit jeu...

Ceds, comme je te l'ai expliqué, l'ampli t'est réservé (au prix que je t'ai indiqué, bien entendu) sous réserve que je trouve mon bonheur...

Donc si quelqu'un vend son classic 30, ou une tete marshall en 50watt (jcm 800 ou XLS), qu'il me fasse signe!!!!!!! (sur Paris car les frais de port risquent d'etre élevés...)

En ce moment sur ampli guitare...