Echange/vends Vox AD60VT - 500euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
speedoupla
PandarenEmpire a écrit :
Mais MP LE AU LIEU DE POURRIR SA VENTE !

Tain' moi aussi ça me fout les boules pour le vendeur qu'on dise des trucs aussi cons !

Merci du soutien, je ne rentre pas dans ce petit jeu...

Ceds, comme je te l'ai expliqué, l'ampli t'est réservé (au prix que je t'ai indiqué, bien entendu) sous réserve que je trouve mon bonheur...

Donc si quelqu'un vend son classic 30, ou une tete marshall en 50watt (jcm 800 ou XLS), qu'il me fasse signe!!!!!!! (sur Paris car les frais de port risquent d'etre élevés...)
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Sep 2005, 17:36
speedoupla a écrit :
PandarenEmpire a écrit :
Mais MP LE AU LIEU DE POURRIR SA VENTE !

Tain' moi aussi ça me fout les boules pour le vendeur qu'on dise des trucs aussi cons !

Merci du soutien, je ne rentre pas dans ce petit jeu...

Ceds, comme je te l'ai expliqué, l'ampli t'est réservé (au prix que je t'ai indiqué, bien entendu) sous réserve que je trouve mon bonheur...

Donc si quelqu'un vend son classic 30, ou une tete marshall en 50watt (jcm 800 ou XLS), qu'il me fasse signe!!!!!!! (sur Paris car les frais de port risquent d'etre élevés...)

Merci Speedoupla, je me tiens en embuscade

Allez tout le monde, on fait un effort, un petit C30 ou une tête Marshall, allez allez !!!!

Bonne chance dans ta recherche
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Sofasurfer
SAlut

Ton vox est il toujours en vente?
Guitare sur mesure style strat micros Asyllum izabella, harley benton modern pro plus, Yamaha variax standard, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard, Combo Koch jupiter 45

En ce moment sur ampli guitare...