[Echangée !] Dunlop DB-01 Dime Cry Baby 120€ ! ! (Photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Oki doki ... Merci beaucoup beaucoup pour cette petite review !

En gros ... Tu m'as tenté, là !

PS : Alors , cette ST9 ????????????

ba j'ai reçu l'avis du passage du facteur ce matin. mais je me suis levé trop tard. elle m'attend au bureau de poste, et moi faut que je patiente jusqu'a lundi :{}:

j'ai aussi choppé une mojo Mr JTM qui devrait pas tardé, mais je suis en train de me demander si je vais pas la revendre illico, pcq j'adore ma mojo Mr gold en fait. (surement pcq je me suis pris pour le voodoo child avec ma nouvelle wha+ la gold )

je verais a la comparaison, je revendrais celle qui me plait le moins (ça risque d'être très dur, tellement ces pédales sont des merveilles a elles toutes seul... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 27 Mai 2007, 14:48
lol ok !

Tu me tiens au courant, pour la ST9 surtout ! Je veux savoir ce qu'elle vaut, et comment tu la trouve !

Au fait , tu l'as chopée où ? (si c'est secret, tu peux me le dire par MP ... )

David
Earthworm Jim
bon finalement je garde la ST9, j'ai reussi a a arrangé les petits problèmes qu'elle avait.

je m'en sert en boost de l'ampli pour jouer du blues. et en boost de mon BB preamp pour des trucs plus rock. elle creuse beaucoup les basses et les aigu,colore un max et manque un peu de dynamique, mais ça me gène pas, ça cole très bien en lead. le potard des mid est super. le son est bien harsh et rauque ou plus cremeux suivant les réglages.

je cherchait un truc moins lissse que la BB, et le couple des deux fonctionne nikel je trouve pour l'instant. ma config va pas tardé a se figé, mon board est quasi rempli de truc qui me combles...

désolé, je raconte ma life...

UP!!!!!!!!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Juin 2007, 08:21
Je vois qu'on en pense a peu pres la même chose, c'est nickel !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Juin 2007, 11:23
Merci !!!

Et regardez moi ce Nadal - Moya, c'est de toute beauté !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Juin 2007, 12:29
Alleeeeeeeeeeeez prenez-la moi !!! :'(
thetaker
Up pour une excellente wah que moi même je possede,
Tu ne trouve pas quel est un chouille chère , car sur thommann elle est à 166 Euros. Ok je l'accorde il faut ajouter 10 E pour les frais de port mais elle est neuve.
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Juin 2007, 21:27
Wow effectivement j'avais pas vu ce prix la ... Bon ben baisse à 125€ ! Merci pour la remarque !

David
thetaker
Attend, tout dépend si c'était 130 Euros fdpin ou out. Mais regarde sur le forum il sent est vendu une à 140 Euros avec de grosse rayures qui n'était pas présicées dans l'annonce. L'acheteur n'etait pas au courant donc quand il là reçue surprise surprise...
Enfin je viens de me rendre compte que 130 Euros c'est bien pour une pédal en super état.
Aprés a toi de voir pour les fdp
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 10:50
Mes prix sont fdpout... Mais bon le prix dépend aussi de mon besoin en argent : si dans quelque jours j'ai moins besoin de sous, je n'hésiterai pas a repasser à 130€, ce qui ne me semble effectivement pas excessif étant donné l'état !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 14:18
lol ok ca marche !

(2 up en 2 minutes, si tu continue a ce rythme là moi j'aurais du mal a te suivre :lol

J'ai une 2e annonce si t'as le temps, pour varier un peu les plaisirs : https://www.guitariste.com/for(...)43528

En ce moment sur pédales et Effets...