[ECH/VDS] Epiphone Sheraton II + Upgrade GFS

Bobby Carrot
Bon je me décide à vendre ou échanger mon Epiphone Sheraton II montée avec deux Vintage '59 de GFS.
Elle est de 1999 si mes souvenirs sont bon, quelques pains, mais sonne du tonnerre ! Rien à voir avec les micros d'origines. Je précise que le montage a été fait par un mag.

Alors pourquoi je la vends si elle sonne si bien ? Ben je suis passé par la SG, la Les Paul, la demi-caisse et maintenant je veux tater la Stratocaster. Et comme j'ai 18 berges, étudiant, j'ai pas trop de quoi me payer une deuxième guitoune à 500-700 euros

Je privilégie donc un échange avec une strat, blanche de préference. Je peux rajouter un peu d'argent si il faut.

Sinon je la vends à 500 euros, visible sur Strasbourg.

Quelques photos, j'en ferai des petes aussi à l'occaz.

Lolo Guitar
Très bel instrument.

up
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Bobby Carrot
Les frettes sont en bon état pas de planification à prévoir.

Et c'est en effet un très bel intrument, si je pouvais la garder et acheter une strat à coté je le ferai sans hésiter.
Bobby Carrot
J'oubliais, la prise jack a été changé parce que celle d'origine était merdique.
Rock'n'Roll
Lolo Guitar
putain mais kess que vous avez tous à habiter dans le nord (si si ! pour nous après Avignon c'est le nord !) avec vos sheraton

Même pas je pourrai l'essayer

Faudra que je songe à déménager un jour .... ouaaaah non j'peux pas ... chuis trop bien dans le sud

Allez allez... remonte jolie sheraton !
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Bobby Carrot
J'peux éventuellement faire des samples, je peux aussi envoyer la guitoune sans problème, je livre avec une (rare) housse pour ce type de guitare
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...