Effacé

Juan Jose
je mis des photos ...
MetalTux
up

c'est dingue le nombre d'acoustique que tu peux avoir

bien belle la cort
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 16 Oct 2005, 22:53
Oui, c'est une tres bonne guitare, un super son !

J'ai essayer 4 modeles dans la meme gamme ( Yamaha, Ovation et une lag, un peut plus cher ) et c'est sans aucun doute celle qui sonne le mieux a vide , execo avec la lag branché. Perso je trouve que c pas la plus belle , mais ca c'est personnel !

Par contre, ton prix me semble un peut exessif
Juan Jose
Existe le model CEC 5 - mais elle n'est pas jolie en finition de travail comme cette guitare CEC 1 ... elle est belle , superbe ... merci les gars pour le soutien.
Juan Jose
DraZarD a écrit :
Oui, c'est une tres bonne guitare, un super son !

J'ai essayer 4 modeles dans la meme gamme ( Yamaha, Ovation et une lag, un peut plus cher ) et c'est sans aucun doute celle qui sonne le mieux a vide , execo avec la lag branché. Perso je trouve que c pas la plus belle , mais ca c'est personnel !

Par contre, ton prix me semble un peut exessif

Prix exessif ???? - le pris que je demande est 500 E - la guitare est neuve - pas use - pas ocassion - elle est neuve ... je vends des guitares neuves .
cherche le prix par internet et aussi a allemagne ce plus chere.

alors et pour le son , elle sonne meilleur que la Lag ... la diference est claire - le preampli et le piezo de la lag est Coreen par contre le piezo et le preampli ( special pour cette version Cort ) sont Fishman Original.
faite vous comparison

En ce moment sur guitare électrique...