Cornell plexi 7 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 10 Juin 2009, 19:42
sympa!! a 0.25 w le son n est pas trop"modifié"??
je sais qu avec un réducteur, le son change...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Juin 2009, 21:38
un peu ... je dirais qu'il y a plus d'harmonique.. mais faut mettre le vol a max 25% (apres le vol. n'augmente plus seul la saturation..) cela correspons au son a 70%-80% sur 7W

je ne sais pas comment fonctionne leur systeme...mais cela marche tres bien..
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Juin 2009, 21:45
tu as un mp
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Salut, ca sonne comment par rapport au minimat ?
peace
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Juin 2009, 22:55
tres bonne question... (comment se porte mon ancien...)
le plexi 7 cela sonne mieux a bas volume... tres peu l'impression de bridage...c'est ACDC a tres tres faible volume...
a fort volume ce n'est pas le même caractére le minimat est tres rocailleux.. le plexi bourré d'harmonique.. et tres>.. plexi...
le son clair : je préfère le plexi mais ce n'est pas "The" point fort des deux ..comparé au shiva s'entend...

les deux sont tres sympas... si je pouvais je te reprend le minimat et je garde le plexi...
tu le revends ??
BeaTniK
  • BeaTniK
malheureusement pour toi je le vend pas :p, et j'en suis très content.
Paradoxalement c'est l'ampli le moins puissant que j'ai possédé et j'ai jamais joué aussi fort a la maison même si ça reste raisonnable pour un appartement.
Pourtant avec l'atténuateur, il y a aucun souci mais effectivement comme tu le dit il y a un petit cap même si le son a très bas volume est tout a fait correct.

une photo pour la route

il a l'air vachement sympa ce petit cornell bonnes ventes, super la SG au passage!
peace
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Juin 2009, 08:52
arfff.. tu as enlevé mon super autocollant ...
tiens au fait je n'ai toujours pas récupéré le montant de la vente.. la conseillére clientéle (banque) de mon beau pére n'arrive pas a faire de transfert internationaux...

pour la SG elle devrait sonner dans le minimat.... comme dans le plexi 7 pas interressé avec livraison sur paris ...
BeaTniK
  • BeaTniK
moi qui cherche une SG :p (cela dit une junior etait pas ma priorité encore moins vintage, la supreme sur le forum me tente bien) même si c'est pas raisonnable si tu peux me proposer un bon deal avec un échange avec une LP junior récente pourquoi pas

Par contre j suis étonne qu'il y ai pas plus d'intéressé sur le forum ces grattes ont bonne réputation
peace
BeaTniK
  • BeaTniK
C'est une bête junior (pas vos) en sunburst
photo telephone:

hormis les traces de doigt elle est comme neuve
peace
ed_wood
Je crois que sur dv247 il est à peu prêt au prix ou tu le vends (pas sur)

Rien à voir mais ou peut on acheter un matamp?
Bonjour PBXL,

Ton plexi Cornell 7 watt est donc vendu??

Bien à toi,

JPhil
piemac
  • piemac
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    piemac
    le 20 Fév 2010, 22:18
puisqu'on te propose des échanges je tente avec un truc similaire a ton Cornell.
Un clone de marshall JTM45 d'excellente qualité ca t'intéresserai?
http://www.zikinf.com/annonces(...)17093

ou un THD univalve?
http://www.zikinf.com/annonces(...)17095

Vu que mes oreilles ne me permette plus de garder des amplis trop puissant et comme j'ai déjà un ptit champ, jme dis que ce cornell serait un compagnon idéal pour lui.

A+
Dernier(s) UP : 04/04/2010 20:34, 31/03/2010 19:21, 29/03/2010 19:23, 19/03/2010 12:12, 18/03/2010 15:48

En ce moment sur ampli guitare...