je ne suis pas limite c*n quand on me parle Mr Themis_uvsq...mais il y a des manières d'intervenir sur les topics des copains...
Toi, tu aurais du passer par le MP...cela, effectivement, aurait fait preuve d'intelligence...
Je t'ai repondu sur le même ton avec ta même phrase...Tu t'es senti agressé avec ta propre phrase ou j'avais juste changé un mot alors imagine moi quand je l'ai lu...
Le pire, c'est que je suis maintenant convaincu que tu m'as balancé aux Modérateurs pour une annonce à la noix...et ça, c'est archi grave humainement parlant...
Maintenant, mon annonce pour un système OSX dans la rubrique "AUTRE" avait tout à fait sa place...
on l'a viré alors que c'est la base même de la MAO l'Operating Systeme...qu'un esprit superieur m'explique le contraire mais il a interet à être convaincant...chose dont je doute...
Je pense plutot que c'est un peu à la gueule du client sur G.com, j'ai vu des topic ou les Moderateurs (appelons les comme ça...) auraient du réagir depuis des lustres et sur une pauvre annonce à la con comme la mienne, ça été réglé en 48H00...Ca confirme le sentiment générale qui suinte depuis quelques temps...
Bon, j'vais pas en faire des tonnes et j'arrete la... tous mes posts, interventions sont encore sur tous les forums...allez zieuter le terrible mechant que je suis envers la communauté G.com...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.