Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
Vintage Top utilisateur
Publié par SämO le 27 Janv 2018, 14:03
Un manche de luthier intelligent qui construit des instruments bien pensés et qui n'est pas prisonnier par le système pernicieux des Reissue
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO a écrit :
Un manche de luthier intelligent qui construit des instruments bien pensés et qui n'est pas prisonnier par le système pernicieux des Reissue
Tu as tout dit !
Attention la guitare rentre en hibernation le dimanche 4 février. Après cette date les essais seront beaucoup plus compliqués...
Je n'étais pas sûr d'aimer le pickguard tortoise... alors j'avais commandé chez Collings un pickguard de rechange trois plis noir / blanc / noir et le cache truss rod assorti. Ils n'ont pas été installés et sont encore recouvert du blister. Ils viendront avec la guitare. Deux looks pour le prix d'un !
aquinatis a écrit :
Gnnnnniiiii......
Tu essayes de me dire quelque chose ?
SämO
Vintage Top utilisateur
Publié par SämO le 04 Fév 2018, 21:11
Easyrom a écrit :
aquinatis a écrit :
Gnnnnniiiii......
Tu essayes de me dire quelque chose ?
Moi je pense qu'il veut dire qu'il la ferait bien sienne
OUIIIII!!!!!
Easyroom je te recontacte dans les deux trois prochains jours :-) (et Sämo aussi d'ailleurs)
SämO
Vintage Top utilisateur
Publié par SämO le 05 Fév 2018, 12:39
aquinatis a écrit :
OUIIIII!!!!!
Easyroom je te recontacte dans les deux trois prochains jours :-) (et Sämo aussi d'ailleurs)
Quand tu veux ! Et n'hésite pas à utiliser le téléphone, c'est toujours sympa de s'entendre de vive voix !
a+
Aquinatis ? Où es-tu ? Où es-tu ? (air de Babacar)
Silence radio côté "acheteur" (les joies du digital ). Guitare de nouveau disponible.
lifsebcbien a écrit :
Superbe, bonne vente
Merci !
Guitare de nouveau visible à Paris, après une courte retraite forcée pendant nos travaux.
Dernier(s) UP : 31/10/2018 13:14, 29/10/2018 08:40, 28/10/2018 11:28, 27/10/2018 10:05, 26/10/2018 01:40