Clôt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiso
  • Kiso
  • Special Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Kiso
    le 16 Mai 2013, 00:51
Pourquoi tant de haine? parce que.... beaucoup d'ignorance.
Voilà un débat déjà vu. Mais vu que tu es en train de pourrir mon annonce avec un certain manque de respect, je suis bien obligé de répondre a ton intervention hors de propos.
Alors, il y a plusieurs JRC4558. Le bon est un JRC4558D suivi de 4 chiffre et sans le dernière lettre que l'on trouve souvent sur ta fameuse chaine pioner des années 80.

Au niveau de la cote d'un "vrai" JRC, il se trouve entre 50 et 100 euros.
Analogman en a vendu certains à pratiquement 100 dollars. Mais peut être qu'analogman ne connait rien à une ts-808 vintage, peut être qu'il a besoin de vendre des JRC surcoté pour pouvoir vivre, peut être que tout le monde se trompe et qu'il faut se faire sa TS-808 soi-même avec des composants achetés en Chine. Ce qui est sûr, c'est que si ma pédale ne t’intéresse pas, je vois pas ce que tu fais sur un forum d'Achat et de vente.
Si tu veux parler des TS-808, tu peux en parler sur des forum de discussion mais évite de pourrir mon annonce.
En te remerciant.
Mr. dickhead
oh n'il y a aucune haine , loins de là . Mais c'est vrai qu'a la relecture c'était un peu agressif. Parler d'ignorance quand on achète une puce comme le JRC458 a 50 dollars tu m'excuseras mais ca me fait sourire....et le probleme vois tu ce que je justement les puces , op-amps, transistors , mosfet et compagnies ba je suis long d’être ignorants dans le domaine .


le simple fait de dire "vrai" JRC et sur se baser sur le numéro de code (sans savoir ce que a quoi ca correspond réellement chez le fabricant) montre que leur bizness fonctionne a merveille. Il n'y pas de "vrai" il y a des JRC , en plusieurs versions et des fakes , des contrefacons (justement parce qu'on fait croire n'importe quoi et que certains y voilent un bon moyen de faire du fric en fabriquant des faux )

Et les composants , t'as pas le choix , t'es obligé de les acheter en Chine parce que c'est là ou on les fabrique justement (et meme JRC)

Analogman et loins d'etre le pape , a part faire des clones des vielles pédales et changer trois résistances dans une TS808 ba le pauvre homme il fait grand chose . Et puis il participe a ce genre de bétises, ba il est decevant.

Ce que je vais te dire, en ceci sans agressivité aucune, même tout le contraire d'ailleurs, renseigne toi sur le mode de fabrication de ces puces et a quoi elle servent et tu verras que tout ces connerie mystico-vintago-mojo ne sont là que pour faire du blé, engraisser un bizness a la con et rien d'autre.

Sur ceux désolé de pourrir ton topic.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    ampfan
    le 16 Mai 2013, 08:03
Sage décision
EOS 30D
  • EOS 30D
  • Special Total utilisateur
Genre le mec qui veut étaler sa sience a deux balles sur un topic de vente... Allé vas jouer aux billes gros tâchon et laisse Kiso vendre tranquillement '...

Up au passage
Mr. dickhead
EOS 30D a écrit :
Genre le mec qui veut étaler sa sience a deux balles sur un topic de vente... Allé vas jouer aux billes gros tâchon et laisse Kiso vendre tranquillement '...

Up au passage


ok , tu veux jouer dans la vulgarité. ba écoute, pauvre type, EDIT MODERATION LS , si t'aimes ca ...j’essaye juste de montrer qu'on vous arnaque méchant aprés si vous préférez conserver votre ignorance crasse et débilisante tant mieux pour vous, et pour eux au passage. Mais éviter de colporter les absurdités comme des évangelistes.

Si ca aura pus au moins démystifier la connerie dégoulinante de bêtise ca aurait au moins été ca.

Aprés, c'est sur on peut pas sauver tout le monde ....

Sur ceux bonne vente parce qu’apparemment il y a clients !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Mai 2013, 13:34
Mr. dickhead a écrit :
le simple fait de dire "vrai" JRC et sur se baser sur le numéro de code (sans savoir ce que a quoi ca correspond réellement chez le fabricant) montre que leur bizness fonctionne a merveille. Il n'y pas de "vrai" il y a des JRC , en plusieurs versions et des fakes , des contrefacons (justement parce qu'on fait croire n'importe quoi et que certains y voilent un bon moyen de faire du fric en fabriquant des faux )


hello, ça serais intéressant que tu en dises un peu plus, sur comment reconnaitre les versions, les fakes et les contrefaçons
"Et c'est tout, terminé !"
neosushi
Et peut être baisser d'un ton dans le débat les mecs...

Pas besoin de s'énerver pour une histoire de puce et de soudure...

Peace !
Mr. dickhead
Zoob a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
le simple fait de dire "vrai" JRC et sur se baser sur le numéro de code (sans savoir ce que a quoi ca correspond réellement chez le fabricant) montre que leur bizness fonctionne a merveille. Il n'y pas de "vrai" il y a des JRC , en plusieurs versions et des fakes , des contrefacons (justement parce qu'on fait croire n'importe quoi et que certains y voilent un bon moyen de faire du fric en fabriquant des faux )


hello, ça serais intéressant que tu en dises un peu plus, sur comment reconnaitre les versions, les fakes et les contrefaçons


Vraiment, ca interesse du monde ?

mais il faudrait le faire sur un topic autre , parce qu'effectivement Kisoo n'avait surement pas idée que son topic finirait comme ca. Désolé pour le dérangement.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Mai 2013, 14:44
Mr. dickhead a écrit :
Vraiment, ca interesse du monde ?

mais il faudrait le faire sur un topic autre , parce qu'effectivement Kisoo n'avait surement pas idée que son topic finirait comme ca. Désolé pour le dérangement.


ba oui, je pense que ca interesse du monde !!

si tu est motive pour faire un autre topic, ca serait cool
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
  • Invité
neosushi a écrit :


Pas besoin de s'énerver pour une histoire de puce et de soudure...

J'y vois plutôt un problème de point de vue ... voire de malhonnêteté ... ou de société ... c'est selon.

Mon vieux caleçon, il est vintage et fait avec du bon vieux fil a coudre, je te le revends 160 €, soit 4 fois son prix neuf ?

neosushi
J'étais prêt à mettre 200€ pour ton calebute.
Kiso
  • Kiso
  • Special Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Kiso
    le 16 Mai 2013, 20:54
s'il vous plait les gars...

Je ne veux pas vendre à tout prix, je ne mets le couteau sous la gorge de personne.
J'ai plusieurs TS-808 vintage avec différents circuits intégrés, j'ai eu la ts de jam pédal, celle de retro sonic, des TS9 Vintage et moderne, la TS808HW avec le JRC d'origine.

Pour moi, elles ont toutes un son différent et elles se combinent plus ou moins avec les autre effets du pedalboard.

Mais certaines cumule les qualité. Par qualité, j'entends la dynamique, le "moelleux", le bypass, le taux de gain, le boost dispo, etc.

On peut toujours mettre en doute mon impartialité ou croire à une volonté inconsciente d'entendre ce que je veux entendre.

Toujours est-il qu'avec un JRC vintagee la TS-808HW à un son différents que je qualifierais plus vintage car se rapprochant encore plus du son de mes TS-808 Vintage.

Mais si vous n'êtes pas intéressé par un achat, ouvrez un autre topic .
Merci.
Kiso
  • Kiso
  • Special Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Kiso
    le 02 Juin 2013, 10:10
Put... mais c'est pas possible. Tout le monde sait qu'un Jrc actuel coute moins de 1 euros.
Alors tout les gros c... qui veulent polémiquer n'ont qu'à ouvrir un topic. C'est quand même incroyable de faire ch... les gens. Je pose une annonce sur un forum d'annonce, les acheteurs potentiels ont la liberté de me proposer un prix ou pas mais les autres passez votre chemin et arrêtez de me casser les c.... avec des discussions vu et revu.
Dernier(s) UP : 05/08/2013 22:26, 30/06/2013 15:15, 12/06/2013 09:54, 09/06/2013 15:46, 02/06/2013 09:49

En ce moment sur ampli guitare...