exhauster a écrit :
Par contre..Si j'ai bien suivi..Là tu as un 10W...Tu veux acheter une tete à environ 500€...T'as déjà un cabinet??
Tout juste ^^ Par contre pour du 60W en lampes je pense que je serai à plus que 500€ (en ce qui concerne la Fallen Angel)
eraser a écrit :
Personnellement je joue du black metal et les amplis ashdown j'accroche pas trop meme si c'est vrai que le rapport qualité prix est vraiment pas mal!
Sinon pour les gratt rien ne vaut une bonne jackson ou esp pour jouer du metal toutes les bc rich que j'ai eu l'occasion d'utiliser etaient vraiment mauvaise.
Pour l'instant je joue sur modelisateur line6 et je trouve que le resultat n'est pas si mal (mais ca ne vaut pas une bonne tete d'ampli a lampe comme du ENGL ou du MESA).
Voilou j'espere t'avoir eclairé bonne continuation !
Merci pour les infos et en effet je comptais me diriger vers du jackson, malgré que les BC Rich restent tentantes lol ^^
Citation:
je joue du trash/death/black ENGL terrible!!!!!!!! mais bon faut essayer c comme tout
j'ai aussi ma tete line6..mais bon ca vaut pas une tete à lampe!!!
Une line6 j'y avais pensé, mais je sais pas vraiment, même si ça vaut pas du lampe c'est bien quand même ?
Sinon quelqu'un m'a parlé d'un combo (j'préfèrerait qu'une tete mais bon ^^)
Hugues & Kettner 75W Série Attax Club Reverb (ça je ne sais pas ce que ça veut dire lol), je sais que c'est un semi-lampes, je sais pas ce que ça veut donne ^^