[Cherche] Combo ou tête type métal, pas en dessous de 65W

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 20 Nov 2004, 13:07
Quel idée de joué du metal...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
exhauster
En tete typée "metal" y'a la Fallen Angel de chez Ashdown..Pour avoir essayé la PeaceMaker (modele plus rock que metal) c'est du bon matos je trouve..C'est du tout lampe...
Ca existe en 60 et 180W je crois..Aucune idée du prix.

Sinon une tete 100W transistor Marshall (serie MG, c'est 450€ neuf dixit laboitenoire.net...) Pour 500€ ça te laisse 50€ pour un disto (ça peut le faire d'occas une MT2, ou un Seventh Heaven d' Ibanez)

Par contre..Si j'ai bien suivi..Là tu as un 10W...Tu veux acheter une tete à environ 500€...T'as déjà un cabinet??
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 20 Nov 2004, 13:38
Personnellement je joue du black metal et les amplis ashdown j'accroche pas trop meme si c'est vrai que le rapport qualité prix est vraiment pas mal!
Sinon pour les gratt rien ne vaut une bonne jackson ou esp pour jouer du metal toutes les bc rich que j'ai eu l'occasion d'utiliser etaient vraiment mauvaise.
Pour l'instant je joue sur modelisateur line6 et je trouve que le resultat n'est pas si mal (mais ca ne vaut pas une bonne tete d'ampli a lampe comme du ENGL ou du MESA).

Voilou j'espere t'avoir eclairé bonne continuation !
deathextreme1
je joue du trash/death/black ENGL terrible!!!!!!!! mais bon faut essayer c comme tout
j'ai aussi ma tete line6..mais bon ca vaut pas une tete à lampe!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Jim Harley
exhauster a écrit :
Par contre..Si j'ai bien suivi..Là tu as un 10W...Tu veux acheter une tete à environ 500€...T'as déjà un cabinet??

Tout juste ^^ Par contre pour du 60W en lampes je pense que je serai à plus que 500€ (en ce qui concerne la Fallen Angel)

eraser a écrit :
Personnellement je joue du black metal et les amplis ashdown j'accroche pas trop meme si c'est vrai que le rapport qualité prix est vraiment pas mal!
Sinon pour les gratt rien ne vaut une bonne jackson ou esp pour jouer du metal toutes les bc rich que j'ai eu l'occasion d'utiliser etaient vraiment mauvaise.
Pour l'instant je joue sur modelisateur line6 et je trouve que le resultat n'est pas si mal (mais ca ne vaut pas une bonne tete d'ampli a lampe comme du ENGL ou du MESA).

Voilou j'espere t'avoir eclairé bonne continuation !

Merci pour les infos et en effet je comptais me diriger vers du jackson, malgré que les BC Rich restent tentantes lol ^^

Citation:
je joue du trash/death/black ENGL terrible!!!!!!!! mais bon faut essayer c comme tout
j'ai aussi ma tete line6..mais bon ca vaut pas une tete à lampe!!!

Une line6 j'y avais pensé, mais je sais pas vraiment, même si ça vaut pas du lampe c'est bien quand même ?

Sinon quelqu'un m'a parlé d'un combo (j'préfèrerait qu'une tete mais bon ^^) Hugues & Kettner 75W Série Attax Club Reverb (ça je ne sais pas ce que ça veut dire lol), je sais que c'est un semi-lampes, je sais pas ce que ça veut donne ^^
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
vassago
  • vassago
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai une tête tout lampe de 100 Watt à vendre pour 450 Euros.

C une H&K Tube 100. Deux canaux plus boost en satu. Bon état général, les lampes sont neuves ce sont des grooves Tube. Je joue moi-même du metal et il me convenait assez jusqu'au jour où mon chemin à croisé un certain Mesa Boogie

Voilà si tu es intéressé, fait moi signe Les autres vous avez le droit aussi.
Jim Harley
Ok c'est fait je t'ai MP ^^

D'autres propositions ?

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Pompompom

Bon même si l'ampli de vassago m'intéresse énormément et que je suis prêt à l'acquérir (il faudrait qu'il soit ok et qu'on règle quelques détails), je reste intéressé par vos bêtes ^^

Alors proposez proposez!

Olp Petrucci ^^
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 23 Nov 2004, 19:00
C'est une tete pense aussi qu un 2*12 ou 4*12 c'est pas forcement donnée, a moins que tu l es deja mais je me souviens pas l avoir vu

et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Jim Harley
Ca je peux l'avoir gratuitement ou presque ^^

Ne vous inquiétez je ne fais pas dans le recel

D'ailleurs est-ce que vous pourriez m'indiquer le prix pour de bonnes enceintes de guitare ?

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Hum en effet comme tu disais Skylv c'est pas donné, j'aurai plus situé ça vers 400-500€ les deux en fait...

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Bon finalement je me suis renseigné et Skylv tu avais entièrement raison c'est bien trop cher pour moi donc vassago comme je te l'ai dis dans le MP je ne pourrai pas prendre ton ampli, j'en suis désolé d'autant plus qu'il doit être pas mal du tout.

Je cherche toujours et étant donné que je suis retombé dans la réalité de la superficie de ma chambre je serai pourquoi pas tenté par un combo finalement, pas en dessous de 65W, voila ^^

Olp Petrucci ^^
vassago
  • vassago
  • Special Total utilisateur
Arf, pas grave, je finirai bien par trouver un acheteur

Sinon j'ai un baffle à vendre aussi, 200 euros. C un Valvestate, il marche bien et suffirait pour une chambre. ça ferait la totale à 650 Euros. Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas à me contacter en mp.

Sinon pour en revenir à ce que tu recherches, si le but c de jouer juste dans une chambre un 65 Watt c encore trop puissant. Un bon 30 ou 40 Watt suffirait largement.
Jim Harley
Nan c'est pour que ça passe dans ma chambre mais je dois jouer en groupe aussi

Voila voila, donc bon proposez si vous avez quelques idées sympas ou si vous êtes proches de chez moi (Ouest de la France) et que vous avez des trucs à vendre.

Merci ^^

Olp Petrucci ^^
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 25 Nov 2004, 14:44
Tu peux toujours te fabriquer un 2*12 ou 1*12 pour commencer. Pour un 1*12, t'as des paires de hp a 60 euros sur le forum essaye de voir si tu pourrais pas en récup un seul. Après tu vas chez leroy merlin t achetes des plaques de bois entre 16mm et 20mm, de quoi faire des tasseaux pour renforcé. Dimensions 40*40*40 , donc 2 plaques de 40*40*t et 4 plaques 40*(40-t)*t et tu dois t en tiré pour pas trop cher 30 euros de hp, 30 euros de bois+vis+colle+tasseau+jack femelle. Pour au max 70 euros tu te fais un 1*12. C'est sur çà prend du temps de tout monter, mais moi j etais dans ton cas j etais super serré niveau tune et finalement je m en suis sorti parce que j ai fabriqué mon baffle, après j ai investi dans des roulettes et de la déco mais tu peux rester dans le simple.

et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur ampli guitare...