[Cherche] Combo ou tête type métal, pas en dessous de 65W

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Harley
Lol, je pense qu'elle y est pour beaucoup oui ^^

Bon cette après-midi je vais me renseigner sur la tête disponible et je donne d'autres infos.
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Error404
Non, franchement, pour du death, je crois que le son dépend plus de l'ampli ou de ta pédale que de la guitare
Jim Harley
Bon alors la tête que me propose mon luthier c'est une nouvelle tête laney, qu'il va recevoir à 350€ et sur laquelle il va faire une promo, donc ça tournera peut-être plus autour de 300-330€.

Voila pour les infos ^^

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
UP pour moi qui cherche toujours à faire une bonne affaire ^^

Olp Petrucci ^^
yngwie malmstee
le metal avec un transistor..joue pas trop de solos alors ca risque de sonner pas très bien lol
je te recommande le rocktron rampage il est pas cher
nirkho
  • nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le 12 Nov 2004, 15:56
pour de la disto metal, le transistor c'est quand meme pas le top, a part randall (avec bidouille derrière encore) ou bien le warp7 chez hugues and kettner, mais c'est pas du tout 300 euros par contre. Pour ce prix la, la meilleure idée a déja été donnée : ampli avec un bon son clair+pédale de disto (genre boss metal zone ou autres joyeusetés....)
En vente :
Rien
Jim Harley
Le problème c'est que moi je veux bien un ampli à lampes mais étant donné la bouse que j'ai (oui oui faut bien le dire ^^) je suis pressé par le temps en ce qui concerne le changement, donc je préfère prendre un truc bien, et après on rechangera au besoin, mais là je tourne pour 300€ alors je vais être obligé de prendre du transistor

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
UUUUUUUUUP

Olp Petrucci ^^
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 16 Nov 2004, 21:26
Pour un peu plus de tune t'as des classic 30 ou autre qui ont un super son clair, avec une bonne pédale derrière t auras un pur son. Mais la à 300 euros
çà va etre tendu ou alors un 15W tout lampe+pédale mais tu risque de manqué de puissance, au moins tu resentiras la chaleur de ton ampli pouss" à bloc
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Jim Harley
Faut que je vois pour tout, si je peux par exemple emprunter un ampli pendant quelques mois j'attendrai cet été et mon anniversaire pour renflouer encore plus les caisses et acheter du gros matos ^^

Mais si je ne peux pas je ferai avec ce que je peux avoir pour 300€

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Bon changement de programme je peux monter jusqu'à 500€ pour un ampli, vous me conseillez quoi finalement ? Une tête à lampes ?

Olp Petrucci ^^
dafonkybwoy
une tête à lampe métal, t'auras rien en dessous de 800€ pr la moins chère (une 5150), après c'est plus de 900 ou 100€.
on fout l'feu et on se casse!!
Jim Harley
Erf en effet, c'est gênant...

Quelque chose de bien pour 400-500 ?

Olp Petrucci ^^
dafonkybwoy
non.
Que du transistor.
on fout l'feu et on se casse!!
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 20 Nov 2004, 13:07
Quel idée de joué du metal...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur ampli guitare...