[Cherche] Combo ou tête type métal, pas en dessous de 65W

Jim Harley
Bonjour ^^

Bon je cherche soit un Combo de bonne qualité, soit une tête d'ampli, l'un ou l'autre ayant une puissance minimale de 65W et étant très typé "métal" en effet j'aimerai jouer du Nightwish, Sonata ou Metallica, donc voila manifestez vous si vous le désirez.

Je ne cherche pas du lampes, les enceintes pouvant tenir le coup étant beaucoup trop élevées par rapport à mon budget.

Pour info j'aurai bientôt une Musicman Signature Petrucci (comme quoi côté Metal on peut difficilement faire plus ciblé lol).

Je suis de Rennes et ait des contacts nombreux sur la Bretagne, Loire Atlantique et Indre et Loire, donc si vous êtes de ces coins là c'est très aisé de conclure quelque chose, sur Paris ça se fera surement très facilement aussi mais moyennant un peu plus de temps. Je dis tout ça car je désire un achat en mains propres soit avec moi soit avec quelqu'un qui me représenterait.

Voila vous savez tout, si vous avez quelque chose allez-y ^^
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Petit Up pour pas se perdre

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Up du réveil

Olp Petrucci ^^
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 08 Nov 2004, 09:36
Pour 300 euros, c'est quoi le modèle aussi....
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
bastienlefou
Vu l'annonce j'ai trop envie de me "démener" pour te vendre quelque chose!
Jim Harley
Je vais donner des précisions d'ici mercredi (je peux pas retourner chez le luthier avant par manque de temps).

Je cherche un ampli approprié pour du métal (je compte déja acquérir une BC Rich que certains ont peut-être vu dans les annonces concernant les guitares. Quelque chose qui donne bien en disto donc mais qui assure aussi pour les aigus.

Si quelqu'un a un ampli dans le style ou autre chose à me proposer je suis preneur d'infos (pour le matos on verra après ^^)

Olp Petrucci ^^
Sam Trangelo
Niveau disto si tu veux pas un lampe ca va être light.... ou alors tu en prend un qui a un bon son clair et t'achète une bonne pédale disto...
C'est ce que je te conseille...
Jim Harley
Ok, mais si je prenais une tête à lampes, pour 300€ je tournerai autour de combien de Watts et est-ce que je pourrai en avoir de bonne qualité ?

Olp Petrucci ^^
Sam Trangelo
Bah ouais mais là qualité du transistors sera pas glop non plus, c'est vrai que c'est le dilemne...
Si t'as la possibilité, patientes et économise un peu... mais c'est facile a dire et pas toujours facile a faire
Bon courage dans ta quête!
Ciao
Jim Harley
Oui c'est vrai que là je me traine un ampli laney hadrcore 10W très très poussif alors j'aimerai vivement changer ^^

Merci quand même pour l'idée

Olp Petrucci ^^
Sam Trangelo
Ca te tente pas un performer 1000 pour 300 euros
Ciao et bonne quête encore une fois
Jim Harley
Lol j'aurai bien aimé (encore que je connaissais pas cet ampli et je viens juste d'en voir quelques images ^^)

Mais merci pour les encouragements dans ma quête ^^

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Up du réveil (dur le réveil...)

Olp Petrucci ^^
scritch1
un ami a moi fait du death sur une tete laney transistors et moi foi ca sonne pas mal, je crois qu'elle est pas trop chère

a moins que sa gibson sg fasse tout le bouot niveau son ?
caca
Jim Harley
Lol, je pense qu'elle y est pour beaucoup oui ^^

Bon cette après-midi je vais me renseigner sur la tête disponible et je donne d'autres infos.

Olp Petrucci ^^

En ce moment sur ampli guitare...