CELESTION G12-65 ROLA [ECHANGES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
les 2 H/H + le G12L-55 Celestion : 80€ fdp out
bill bokey
Deville_Stevens a écrit :
Citation:
2HP H/H
12 pouces 16 ohms, 60 W
60€ fdp in

je prend

tu veux seulement les 2 H/H, tu ne veux pas le G12L-55 Celestion avec pour quelques euros de plus ? (j'ai une dette de 80€ ...)
Yanamoro San
Attention, la pression monte sur les 2 HP ROLA CELESTION G12-65 !

Aurais-tu un moyen de vérifier l'état ?

Je suis toujours intéressé et bientôt en mesure de m'assurer d'en avoir besoin de deux, mais il faudrait que je sois sûr de leur état...
Deville_Stevens
je prend tout de suite là les HH, le Celestion j'en ai pas vraiment l'utilité
bill bokey
Yanamoro San a écrit :
Attention, la pression monte sur les 2 HP ROLA CELESTION G12-65 !

Aurais-tu un moyen de vérifier l'état ?

Je suis toujours intéressé et bientôt en mesure de m'assurer d'en avoir besoin de deux, mais il faudrait que je sois sûr de leur état...

ok d'ici la fin de la semaine (ou début de la prochaine) je les monte dans mon combo pour vérifier que tout est OK, à moins que ça urge...
tiens-moi au jus
Yanamoro San
Ca urge pas, il me faut moi-même le temps de récupérer, démonter, et tester mon baffle.

Je te tiens au jus...
bill bokey
Deville_Stevens a écrit :
je prend tout de suite là les HH, le Celestion j'en ai pas vraiment l'utilité

aaaaaaaaarrrrggghhhhhhh il va encore me rester sur les bras

bon, ok pour les H/H, je te mp
bill bokey
*** H/H VENDUS ***

restent: 2* G12-65 ROLA CELESTION 150€ fdp in
1* G12L-55 CELESTION 50€ fdp in

200€ fdp in les 3
bill bokey
Greg L. a écrit :
Tu peux me faire un bref topo sur le G12L55 en 8 ohms ?

Ca peut m'interesser.

bien sûr

c'est le HP qui est monté d'origine dans les Rivera Chubster 40. il est estampillé RIVERA et CELESTION, je devine que c'est un modèle "spécial RIVERA"
12 pouces, 8 ohms, 55 watts

je ne peux pas en dire beaucoup plus, puisque je l'ai changé au profit d'un Vintage 30 dès que j'ai acheté l'ampli (il y a bientôt 2 ans). j'ai fait un concert avec, en Décembre 2003 puis j'ai reçu le V30 et depuis il est dans un carton.
il est donc presque neuf, il n'a servi qu'en magasin puis une répét, une balance et un concert.
je ne me souviens pas comment ça sonne, mais c'est moins bien qu'un V30 (d'ailleurs le "L" dans le nom veut dire "Light")

sur quoi veux-tu l'utiliser ?
bill bokey
Greg L. a écrit :
Ch'ais pas ... soit un baffle 1x12" histoire de trimbaler un truc light, soit dans un baffle 2x12" couplé avec un V30 ou un truc dans le genre.

je ne pense pas que ce soit équilibré avec le V30...
par contre le 1*12

En ce moment sur ampli guitare...