CELESTION G12-65 ROLA [ECHANGES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Yanamoro San a écrit :
c'est cool, mais je ne suis pas sûr qu'il faille en remplacer 2, et je ne sais aps si lui en a en stock pour moi.

Désolé, c'est un poil trop serré.

Si j'ai de la chance et toi pas, on pourra voir çà ultérieurement...

ben on verra plutôt à ce moment là...
je ne suis pas à 2 semaines près, mais si je peux les vendre avant je ne m'en priverai pas.

changement de sujet, j'étais à Besançon pour la fête de la musique, sympa comme ville...je ne connaissais pas du tout, mais ça m'a laissé une bonne impression
bill bokey
Bill Bokey a écrit :
petit récapitulatif:

2 HP ROLA CELESTION G12-65
15 ohms 65W
150€ fdp in

HP Celestion G12L55
8 ohms 55W
50€ fdp in

2HP H/H
12 pouces 16 ohms, 60 W
60€ fdp in

LE TOTAL : 220€ FDP IN

promo de la semaine (valable jusqu'à vendredi midi)

200€ les 5 HPs
bill bokey
j'aimerais quand même bien m'en débarrasser de ces HPs qui me bouffent de la place...
bill bokey
Yanamoro San a écrit :
Patience...

ah oui, je sais, je devrais en avoir , mais je n'y arrive toujours pas
bill bokey
bearnings a écrit :
J'garde un oeil sur tes H/H, pourrait m'intéresser, mais pas dans l'immédiat (faute de crédit )
UP.

Ok,
je peux te les mettre de côté si tu es certain de les prendre (même si c'est dans un mois )
bearnings
Certain, je sais pas trop, en fait j'ai en projet de me construire un petit combo HomeMade, il me faudrait donc des HP's, et je compte faire ça le mois prochain (anniversaire, donc sousous) Bref, je sais pas te dire à l'avance, si quelqu'un est intéressé d'ici-là, je voudrais pas te bloquer, donc pas d'option , mais je garde un oeil sur l'annonce de toute façon, au cas où j'aurais un budget qui se débloquerait ...
bill bokey
bearnings a écrit :
Certain, je sais pas trop, en fait j'ai en projet de me construire un petit combo HomeMade, il me faudrait donc des HP's, et je compte faire ça le mois prochain (anniversaire, donc sousous) Bref, je sais pas te dire à l'avance, si quelqu'un est intéressé d'ici-là, je voudrais pas te bloquer, donc pas d'option , mais je garde un oeil sur l'annonce de toute façon, au cas où j'aurais un budget qui se débloquerait ...

received and understood

je ne suis plus pressé pour les vendre (j'ai fait de la place et rentré des sous autrement) voilà pourquoi je te proposais de les mettre de côté...

on verra le mois prochain (s'ils sont toujours là)
bearnings
Oui, je pense que ça sera la meilleure solution ... Je suis pas pressé d'en chercher, mais comme je suis tombé sur ton annonce ... C'est pour faire un amplificateur comme dans la section bricolo, sauf que c'est pas pour un pod, mais pour un préamp (je met un ampli sono et les haut-parleurs dans le caisson, et je met un préamp format pédale en externe) bref, un p'tit truc sympa, mais comme je suis pas pressé ...
Dans tous les cas, j'ai retenu ton annonce, et si j'en ai toujours besoin, bah je te les prendrais ...
Donc rendez-vous dans un mois ...

UP.

En ce moment sur ampli guitare...