BAFFLE NOS 2*12 XL V30 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
V2 ET G2, sur le canal leeds, c'est quoi en gros,

volume 2 et gain 2 ?
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
oué, il est vraiment térible cet ampli,plein de possibilité, et son clair trés bon pour 1 ampli typé métal,et les disti son a tombé
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
nico30300 a écrit :
oué, il est vraiment térible cet ampli,plein de possibilité, et son clair trés bon pour 1 ampli typé métal,et les disti son a tombé

hé, hé, je me tue à le répéter
Invité
  • Invité
salut nico,

j'ai un soucis de connexion avec mon compte, je t'ai envoyé un SMS mais je ne sais pas si tu l'as eu.
il y a 3 canaux sur l'ampli.
Le canal crunch et lead partagent la même EQ mais ils ont un volume et gain séparé d'où le G2 et V2.
oui,en fait en trifouilant j'ai trouvé,maintenant,je travaille sur le gain volume pour harmoniser tous sa, et avec la strat le son clair et vraiment trés bon,il manque juste 1 bonne réverbe et le tour et joué je me pencherai sur la disto plus tard et je vous en dirai des nouvelles avec ma 335 le son de base est plus que bien,beaucoup plus presis que certain de ses concurents
Invité
  • Invité
pour ceux qui tenteraient de me joindre en MP, je n'ai pas accès à mon compte peace72 pour l'instant, donc envoyez-moi un MP sur ce pseudo peace bis.

Merci
Invité
  • Invité
et up up
Invité
  • Invité
by the way, merci Madazin pour ton soutien sans faille.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
peace bis a écrit :
by the way, merci Madazin pour ton soutien sans faille.

Tu sais bien que je suis l'un des plus grands fans de NOS
Et comme tu réponds de façon sympa (ce qui n'est pas toujours le cas), ben, ça me fait plaisir d'encourager une vente qui fera un heureux
de toute façon,si tu l'a encore dans quelques temps,je te mp,et peut etre il sera a moi,(ha les finances) de toute façon j'en trouve pas d'occas avec des green back,
de toute façon,si tu l'a encore dans quelques temps,je te mp,et peut etre il sera a moi,(ha les finances) de toute façon j'en trouve pas d'occas avec des green back, a toute hasard, 1téte blackstar ht5 avec son cabinet en 2X12 celestion + son footswitch,contre ton N.O.S?tu en pense quoi
Invité
  • Invité
J'en pense que sur le papier c'est sympa, mais je me sépare de ce matériel pour cause de bébé et de manque de place, donc ça n'est pas pour en rajouter.
J'ai un petit Laney pour brancher l'électrique mais je n'ai même pas vraiment le temps, je gratte quelques accords sur ma folk pour mon petit bout et il est content, moi aussi d'ailleurs.
Invité
  • Invité
Je le laisse partir à regret le NOS, c'était pour moi un kiff pas possible à chaque que je l'allumais.
pas de probléme,bon si le coeur vous en dit, 400 EUROS et roule ma poule
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
Me voilà de retour !
Si je puis dire …

merci de ne pas utiliser le compte peace bis pour me contacter.
Dernier(s) UP : 04/02/2014 22:10, 02/02/2014 09:32, 01/02/2014 20:35, 30/01/2014 20:53, 30/01/2014 13:21

En ce moment sur ampli guitare...