BAFFLE NOS 2*12 XL V30 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
de rien, c'est un plaisir ; je ne comprends pas que ces têtes ne se vendent pas mieux. J'en ai eu un tas, et la CA100 est la seule que je conserve. Elle fait vraiment partie des meilleures que je connaisse.
moi en tous cas je lui prend sa téte a peace 72,si il l'a pas vendu d'ici la, mais faut que j'attende 15 jours,pfff je suis trop impatient,sa va etre long.
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
madazin
  • madazin
nico30300 a écrit :
moi en tous cas je lui prend sa téte a peace 72,si il l'a pas vendu d'ici la, mais faut que j'attende 15 jours,pfff je suis trop impatient,sa va etre long.

si tu apprécies le grain NOS (comme je dis, "bourrin, mais précis", mais surtout, pas cantonné à un seul style : un de mes potes prof de gratte a même joué du jazz avec la mienne ...), tu ne pourras pas être déçu

de plus, tu es près de Nîmes, je crois, donc, tu as Gérard à ta porte, veinard !
madazin
  • madazin
nico30300 a écrit :

Je pense que Peace va pourvoir patienter un peu, et puis, l'attente fait partie du plaisir
oué,il faudra que je passe le voir de toute façon pour qu'il me la régle au petit oignon,je joue du blues et blues rock,mais je veux 1 ampli qui me ressemble vraiment, voila pour quoi ce choix de N.O.S.gerard ma dit qu'il me la reglerait selon mes desirs,
madazin
  • madazin
nico30300 a écrit :
voila pour quoi ce choix de N.O.S.gerard ma dit qu'il me la reglerait selon mes desirs,

hé oui, c'est l'avantage de pouvoir contacter en direct le concepteur
je l'ai eu au tel la semaine derniere pour 1 project,et il m'a dit,pas de probleme,je te fait le son que tu veux. 1 ca 50 pour la base et apres ont travaille ton son. le top.
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
Tout à fait cher ami.
peace72
  • peace72
Cela dit c'est quand même con de devoir repayer un UPS vers le sud alors que la tête a fait un aller-retour pour être révisée.

Nico, tu devrais prendre le temps de jouer avec avant d'aller voir Gérard, tu vas être surpris de ce que tu peux faire avec.
c'est ce que je vais faire,mais je veux 1 ampli vraiment personel,apres 25 ans de gratte je peu enfin realise 1 projrect concret avec quelqu'un a mon ecoute,l'ampli de toute 1 vie,typé mais modulable a souhait.que du bonheur!!!
peace72
  • peace72
Je comprends, j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Gérard, c'est un chouette bonhomme.
ils en reste encore,les grande enseignes devraient s'en inspirer.
madazin
  • madazin
peace72 a écrit :
Je comprends, j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Gérard, c'est un chouette bonhomme.

je suis complètement d'accord
madazin
  • madazin
nico30300 a écrit :

hé, hé, on approche des 15 jours
Dernier(s) UP : 04/02/2014 22:10, 02/02/2014 09:32, 01/02/2014 20:35, 30/01/2014 20:53, 30/01/2014 13:21

En ce moment sur ampli guitare...