BAFFLE NOS 2*12 XL V30 VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
un petit up
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
merci !
peace72
  • peace72
allez up du soir !
peace72
  • peace72
mais alors là je dis bravo!
Du coup, c'est une DVL66 ou une CA-5O ? c'est la modif qui fait que c'est une CA-50 ?
peace72
  • peace72
Non ça n'est pas une CA 50 dernier modèle, la tête n'a pas été mis à jour dans ce sens.

D'origine la tête était une DVL 66, mais pas les premiers modèles DVL (nommés DVL sur la façade voir photo) mais Custom Amp. C'est la raison pour laquelle j'avais indiqué CA, les photos de mon ampli ne laissant aucun doute sur la version.

peace72
  • peace72
L'ampli a été passé en EL34, donc je suppose qu'il faudrait le nommé CA DVL 50.
Peut-être que Madazin pourrait me confirmer cela.
peace72
  • peace72
J'espère que ça répond à ta question.
salut,ta tete N.O.S,est toujour a vendre??? si oui je suis intéréssé.
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
peace72
  • peace72
salut, oui elle est toujours à vendre.
salut je suis du sud,pres de nimes,la tete m'interesse,je vois que tu du mal a la vendre,bizzare. a combien tu la laisserai, frais de port inclus,cordialement,nico.
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
madazin
  • madazin
peace72 a écrit :
L'ampli a été passé en EL34, donc je suppose qu'il faudrait le nommé CA DVL 50.
Peut-être que Madazin pourrait me confirmer cela.

je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais je pense qu'il y a eu deux versions de CA100 : les premières avec châssis gris et les secondes avec châssis noir. Elles sont différentes (transfos différents, notamment), mais pour savoir exactement ce qui a été modifié, le mieux, c'est de demander au concepteur
Pour ma part, j'ai les deux modèles à la maison : une grise en KT88 (celle que mon collègue m'a rachetée) et une noire en EL34 : les deux sont excellentes. Le son est évidemment un peu différent, mais que ce soit en KT88 ou en EL34, ça passe bien dans le mix, ce n'est pas brouillon ni criard, les guitares sont respectées, le master est très efficace...etc. J'ai tendance à préférer la noire, pas pour le son, mais parce qu'elle a 3 canaux, tandis que la grise n'en que 2+ un 2ème master (moins pratique pour moi)
madazin
  • madazin
nico30300 a écrit :
je vois que tu du mal a la vendre,bizzare.

bah, en ce moment, rien ne se vend facilement (par exemple, pas une vraie proposition pour mon rack avec Triaxis + poweramp Engl à1200€ ... ).
peace72
  • peace72
merci pour le complément d'information.
madazin
  • madazin
de rien, c'est un plaisir ; je ne comprends pas que ces têtes ne se vendent pas mieux. J'en ai eu un tas, et la CA100 est la seule que je conserve. Elle fait vraiment partie des meilleures que je connaisse.
Dernier(s) UP : 04/02/2014 22:10, 02/02/2014 09:32, 01/02/2014 20:35, 30/01/2014 20:53, 30/01/2014 13:21

En ce moment sur ampli guitare...