LES PAUL BACCHUS ECHANGE ou VENTE 750 euro_VENDUE

tetsodavy
Bonjour!!!
Alors aujourd'hui je vous propose à l'échange ou vente(PARIS/RP) une Les Paul Bacchus Live Road.
Cette Bacchus est en super état elle a une dizaines d'années et sonne du feu de dieu on va dire qu'elle équivaut une Gibs standard ( finition et son).
Pourquoi un échange? Malgré que ce soit une magnifique Les Paul je n'arrive pas à me faire au manche et j'ai besoin d'un peu de sous donc je propose cette gratte contre une Strat classic player sonic blue 60 + 200 euros ou une gratte dans la liste ci-dessous :

-Firebird MIJ ou US mais je peu rever
-Jazzmaster MIJ
-Fender Tele custom 62 MIJ
-Flying V white

merci

David

tetsodavy
Aller op pour une extra bonne Les Paul faite main corps une piece long tenon etc... que de la qualité!!!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le 03 Juin 2008, 19:42
Ouch...il a quoi le manche? Une strat' us lonestar de 1996 ça te dirais pas?
Fastback '67
tetsodavy
ha ha le manche il a rien de grave il est nickel au contraire c'est juste qu'il est trop large pour moi! j'ai l'habitude je jouer sur un manche de fender mustang donc la c'est trop gros et j'aimerais bien une petite strat ou bien meme une jazzmaster bref mai je t'avou j'ai pas besoin d'une strat avec un double désolé.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le 03 Juin 2008, 20:27
Et une Orville by Gibson LesPaul Junior avec un manche pas énorme?
Fastback '67
toutrankilou
Si quelque chose t'intéresse dans ma signature en échange
Je suis en RP.
tetsodavy
ouai ton eclipse mais a part si tu m'offre les 700 euro d'ecart je crois que c'est un peu compromis!!! Et Ibanez j'ai donné j'avoue avoir du mal avec cette marque et pourtant j'en ai eu 4.

merci

david
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 05 Juin 2008, 18:19
superbe rendu du bois c'est une oil finish?
tetsodavy
Oué c'est du oil finish c'est vachement bien et doux!!! mais les photos ne lui rendent pas justice jvai essayer d'en prendre ce week end au soleil si il y en a!!!!!
splatshman
Salut,
J'ai une Strat Vintage player 50' olympic White, plaque tortoise 8 trous, Vibrato vintage 6 trous d'origine, micros John Suhr V60, manche erable, tres bien reglée, 10/46
Son tres plein et tres equilibrés grace aux Suhr.
J'ai plusieurs strats, je ne joues malheureusement plus en groupe, et je n'ai pas de LesPaul ;-)
Je serai la ce soir et ce week end pour des photos si jamais.
Keep Calm and Watch Your Ass!
tetsodavy
écoute envoie moi les photos je vai y réfléchir j'ai déjà quelques propositions donc je vais voir je ne suis pas pressé.

merci d'avance pour les photos

David
splatshman
Re-salut.
Tout compte fait je me désinscris de cette proposition.
Je n'aurais pas du jouer dessus hier soir......
Le son de cette gratte est vraiment trop bon.
Je te souhaite un bon echange.
Keep Calm and Watch Your Ass!
tetsodavy
Je privilégie la vente j'ai besoin de sous-sous sinon echange :

STRAT CP 60 sonic blue +200 euros

ou pourquoi pas une melody maker +350 euro

Dav
Dernier(s) UP : 12/06/2008 11:31, 11/06/2008 22:30, 11/06/2008 18:40, 11/06/2008 16:17, 11/06/2008 12:37

En ce moment sur guitare électrique...