(Vendu) Ampli basse 300 w neuf/ 350 euros

bûcheron
Ampli Basse BX 3000 (nouveau modèle Behringer)
Tête Behringer Bx3000 300w + box Ultra Bass BA210 (2X10", 500W, Speakers Alu) C'est un ampli achété il y a quelques semaines pour répéter, 620€ Il a donc très peu servi, vendu 400€, fourni avec le câble spécial HP et un footswitch. C'est le tout nouveau modèle de HP qui vient de sortir et çà sonne vraiment très bien avec trucs en plus comme la fonction Ultrabass. Un super ampli au prix d'un combo.
Cause de la vente, sortie de la nouvelle pédale Hartke, qui le rend inutile en répétition et studio.
Echange possible Fender Jazz Bass ou Précison
mxv
  • mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le 21 Mai 2005, 13:47
atta jpige pas trop tu vends ton box et ton truc a lampe pour quoi exact la ?

y a une pédale qui rend le meme son que ton matos ?
bûcheron
Oui, mon bassiste vient d'acheter la nouvelle pédale Hartke Bass Attak.
C'est une super pédale qui fonctionne comme un préampli et modèle le son comme on le désire, il ne reste plus qu'à la brancher dans la sono, pas besoin du tout d'ampli, idem pour enregistrer. C'esrt vraiment un achat que je conseille vivement à tout les bassites, surtout au vu du prix +- 150€, dérisoire pour les possiblités (saturation, shape, ....) Sur scène il utilise un ampeg SVT350 + cette pédale également.
Et là il voudrai s'acheter une autre basse, donc besoin de fric, d'où le pq de cette annonce.
bûcheron
C'est un ampli qui était déstiné a du travail studio,Belle affaire, bcp de possibilités, juste besoin éventuellement d'un box 15' (200 euros environ) pour avoir pleine puissance sur scène pour musiques extrèmes.
A ce prix là pas d'équivalent.
bicross87
Juste pour info, combien pour le 2*10" seul?
Surtout que tu es de tournai

(Si c'est dans mes prix,il y a peu-être une possibilité que je te le prenne )

[edit] Je peux t'en offrir 150€,et je passe le prendre sur tournai en train
Mais je précise,rien de sur,il faut voir si ma mère est OK
bûcheron
Vous devriez essayer avec la tête également, elle en vaut vraiment la peine, elle a un son génial.
Mais bon éventuellemeny si on se rapproche un peu plus des 200 € çà peut s'envisager (genre 180 €).
Contactezmoi par MP et je vous file le numéro du bassiste. L'amplis est a Havinnes.

Et pour info, mon groupe : Sliver

www.sliver.be
bicross87
Tiens,je vous connais bien !!!!
Je vous ai vu au IronFest !
Je te confirme ca au plus vite
je te contacte par mp
bicross87
Bon,ben,désolé,je peux pas te le prendre,mes parents aren't ok

Je le laisse à Bearnings

Vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps
bûcheron
C'est pas pour 5 min t'inquiète pas, c'est juste comme je t'ai dit que comme on vient de le réserver pdt 2 mois pour un gars qui ne l'a pas pris finalement (sous prétexte de blems de frics et de groupe disoud), je ne le garde plus pour personne. Mais tu auras peut-être encor la chance qu'il soit dispo dans quelques semaines.
bearnings
bûcheron a écrit :
Vous devriez essayer avec la tête également, elle en vaut vraiment la peine, elle a un son génial.
Mais bon éventuellemeny si on se rapproche un peu plus des 200 € çà peut s'envisager (genre 180 €).
Contactezmoi par MP et je vous file le numéro du bassiste. L'amplis est a Havinnes.

Et pour info, mon groupe : Sliver

www.sliver.be

Ah yeah je connais, tribute to Nirvana Jamais eu l'occasion d'entendre mais à l'occasion j'irai jeter les yeux à un de vos concerts
Sinon j'ai regardé, en neuf je l'ai à 200roros, donc voir avec le bassiste le prix auquel il le largue...
PS : Je t'ai MP à ce sujet.
bûcheron
l'ampli est neuf (obligé vu que le modèle vient juste de sortir), dans certains magasin il y en a des neufs qui ont plus servi en démo, et pour le prix c'est 220 à Mons je crois.
bûcheron
çà me dérangerai pas d'habiter à Toulouse mais bon c pas le cas.
sinon, là je viens de voir le prix à valenciennes du box, 260 €, c'est un peu excessif là ... donc 180€ reste un bon prix et sera ferme

En ce moment sur basse...