Amp In A Can 2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Mai 2008, 17:25
toujours ok
je cloture fin de semaine je pense. Au pire, je peux en prendre en rab dans le doute
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Mai 2008, 22:05
cloture de la commande dimanche soir
rönönö
Ok, je motive les troupes aujourd'hui alors
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2008, 10:02
no problemo mon ronono
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2008, 15:05
tout nouveau, tout beau !
The Güi
Ahh berk, il est deux fois plus moche que l'autre façon heineken...

c'est ça qu'on va avoir?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2008, 23:38
non, je pense sincèrement à une mauvaise simulation sous paint
Les premiers amp in a can sont super bien finis (l'autocollant ne fait pas du tout "tache" comme il semble le faire sur cette photo). D'ailleurs j'ai mailé cactustubeamps pour qu'ils me fassent parvenir une vraie photos des nouveaux amps.
Au pire, les autocollants s'enlèvent très facilement. J'ai tout viré sur le miens pour laisser apparaitre "Heineken"
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2008, 23:59
regarde The Güi la photo du mien ci dessous... C'est justement pour cela que je peux affirmer sans trop de soucis, que la photo que j'ai posté page précédente est un montage

philipPF
ho non il a été modifié ...

j'aurais presque envie de m'en reprendre un pour voir mais ce serait pas serieux, j'ai peur que la patate aie augmenté en drive seulement, et si j'en reprenais un, ce serait pour avoir un meilleur clean :/
'Mon the biff !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Juin 2008, 01:00
tu serais pas le seul à en prendre un deuxieme
le nouvel hp et le nouveau circuit, j'avoue que ça me tente pas mal
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
le circuit ne doit pas etre fondamentalement different , parce que c'est une puce qui fait tout le boulot ... il a du changer un ou deux condos de filtrage ...

l'augmentation de puissance est dû à l'utilisation d'un hp à rendement supérieur.
Il fait en fait 0,5 watt en 9volt , mais il sonnera 3fois plus fort grace au nouveau haut parleur ( comme mon amp in a tupperware dans la section brico ) .

sinon j'ai essayé un pontage avec 2 puces , mais c'est un poil merdique . Sinon pour pouvez utiliser une puce LM386-N4 et l'alimenter en 18 volts , ça multiplie par 2 la puissance
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Juin 2008, 15:14
bon boulot lokrian
philipPF
lokrian a écrit :
le circuit ne doit pas etre fondamentalement different , parce que c'est une puce qui fait tout le boulot ... il a du changer un ou deux condos de filtrage ...

l'augmentation de puissance est dû à l'utilisation d'un hp à rendement supérieur.
Il fait en fait 0,5 watt en 9volt , mais il sonnera 3fois plus fort grace au nouveau haut parleur ( comme mon amp in a tupperware dans la section brico ) .

sinon j'ai essayé un pontage avec 2 puces , mais c'est un poil merdique . Sinon pour pouvez utiliser une puce LM386-N4 et l'alimenter en 18 volts , ça multiplie par 2 la puissance

Merci des infos, je vais pas me re-laisser tenter alors ... Je suis en train de construire un petit caisson avec un HP de 12 pour basse, on verra ce que ca va donner alors !
'Mon the biff !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Juin 2008, 15:24
ma banque étant fermée le lundi, j'irai donc effectuer le paiement mardi matin
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Juin 2008, 19:27
Combien de temps ça avait mis la 1ere fois a partir du paiement??
Bêêêh
Dernier(s) UP : 19/07/2008 14:29, 12/06/2008 10:17, 11/06/2008 23:33, 04/06/2008 08:39, 03/06/2008 21:38

En ce moment sur ampli guitare...