yyyeesss
c'est y est récupéré le bouzin samedi matin
La Poste avait juste mis 4 jours pour m'aviser et j'ai retrouvé un autre avis (pour le même numéro de colis) dans ma boite aux lettres en revenant d'aller le chercher
y'a pas à dire le mois d'Aout est assez rocambolesque chez eux
sinon ils ont du jouer au foot avec le can à la récré car il ressemblait plus à ceux qu'on retrouve dans les canivaux que ceux-ce en vente chez l'épicier du coin
mais bon, j'ai des grands doigts, j'ai pu décabosser un peu tout çà, reste quelques traces lui conférant un caractère vintage (la mode est au relic en ce moment), manque juste quelques coulures de liquide houblonneux pour faire authentique ... facile pour zozo
testé d'abord alone, c'est vrai que çà envoie dans un appart mais bonne surprise, pour la taille du HP c'est vraiment bluffant sur les deux canaux
pour le saturé je préfère mettre la TS10 en amont et jouer avec son volume
ensuite branché dans le cab (framus 2*12) eh bien, c'est vraiment encore plus bluffant (en saturé sans passer par la pédale je serais obligé de mettre l'atténuateur en appart) et le grain est sympa (bon c'est pas le rocker30 quand même)
est-ce quelqu'un l'a testé avec une basse dans un cab ?
je serais très intéressé du résultat car si çà le fait, je prend dare-dare un cab seul pour mon petit besoin à ce propos
donc au final très content, il enterre largement mon microcrush (de la bouillie à côté) me reste juste à trouver un moyen de me confectionner une attache pour pouvoir le trimbaler
pareil si certains génies du bricolage (c'est vraiment pas mon cas) ont trouvé une astuce, je suis preneur
et au final, un grand, grand merci à ton!o pour son idée d'achat groupé, son sens aigu du négoce, la logistique que cela lui a imposé et le stress que cela aura pu lui procurer