Amp In A Can 2.0

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Mon facteur est passé... Et comme toujours a été défait par le digicode... Donc je suis supposé pouvoir le chopper à partir de demain après-midi... Mais je ne serais pas sur Paris... Donc je l'aurai jeudi.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
K@miK@Seb
Arfffff facteur passé ce matin je peu pas le recup avant demain ^^

trop deg j'me serait bien eclater ce soir dans le jardin avec les potos ^^
fbib27
  • fbib27
  • Custom Cool utilisateur
Et bien moi j'ai reçu les amplis ce matin (j'en ai commandé un en plus pour mon bassiste). Un grand merci à toi Ton!io :-)

Je viens de les tester, c'est vraiment au poil pour la guitare, par contre un peu léger pour la basse .... mais bon, on le savait déjà :-)

Allez hop, je vais me taper une petite bibine pour féter ça ....
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
bon, ben, vu que les parisiens ont recu les leurs, le mien doit m'attendre chez ma concierge...

domage, la loge sera fermée ce soir quand je rentrerai du boulot !
Grrrrr......
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
K@miK@Seb
Bien reçu et tésté

C'est bien sympa comme Petit ampli

encore merci tonio pour la CG
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Août 2008, 15:38
de rien de rien
c'est vrai que je kiffe ce petit amp depuis que je l'ai
canaribleu
salut;

recu le mien hier, et c'est vraiment trés sympa pour la maison: disto rock et clean qui crunch (micro actifs!)

nickel chrome Tonio, merci beaucoup pour le super service!

Fred
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Yoooop

J'ai reçu mon mien...

Et j'ai décidé de faire des samples avec vrai micro devant et tout... ben ça le fait pas mal

d'abord le clean (qui crunch à l'attaque, même avec mes HB passifs vintage style... ) :
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

et la disto... bien fuzzy...
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
Hello,

J'ai reçu le mien hier, en effet c'est vachement sympa comme petit ampli. Cela dit, avec une basse, je suis pas du tout emballée, mais en même temps comme j'ai une basse plutôt naze, c'est peut-être pas étonnant.

Un reproche par contre: le stickers. Je le trouve tout pas beau... La première version avait plus de classe.

Sinon une petite interrogation: est-ce qu'une telle puissance était nécessaire pour ce petit ampli? Quand j'ai joué avec pour la première fois sur le canal saturé, ampli posé juste à côté de moi, je me suis déchirée les oreilles... C'est vrai qu'il suffit de jouer avec le potard de volume de la guitare mais la disto envoie quand même bien...

Ce que je préfère avec cet ampli: pouvoir moduler le son sur la guitare pour passer du clean au crunch/saturé sans changer le canal sur l'ampli, et pour autant, y'a pas tellement de perte de volume.

Pas de samples, j'voudrais pas faire fuir les gens!

Si quelqu'un qui a les deux versions pouvait faire un petit comparatif, ça serait cool. Quelles sont les différences notables?
leuzozo
yyyeesss

c'est y est récupéré le bouzin samedi matin
La Poste avait juste mis 4 jours pour m'aviser et j'ai retrouvé un autre avis (pour le même numéro de colis) dans ma boite aux lettres en revenant d'aller le chercher
y'a pas à dire le mois d'Aout est assez rocambolesque chez eux

sinon ils ont du jouer au foot avec le can à la récré car il ressemblait plus à ceux qu'on retrouve dans les canivaux que ceux-ce en vente chez l'épicier du coin

mais bon, j'ai des grands doigts, j'ai pu décabosser un peu tout çà, reste quelques traces lui conférant un caractère vintage (la mode est au relic en ce moment), manque juste quelques coulures de liquide houblonneux pour faire authentique ... facile pour zozo

testé d'abord alone, c'est vrai que çà envoie dans un appart mais bonne surprise, pour la taille du HP c'est vraiment bluffant sur les deux canaux
pour le saturé je préfère mettre la TS10 en amont et jouer avec son volume

ensuite branché dans le cab (framus 2*12) eh bien, c'est vraiment encore plus bluffant (en saturé sans passer par la pédale je serais obligé de mettre l'atténuateur en appart) et le grain est sympa (bon c'est pas le rocker30 quand même)

est-ce quelqu'un l'a testé avec une basse dans un cab ?
je serais très intéressé du résultat car si çà le fait, je prend dare-dare un cab seul pour mon petit besoin à ce propos

donc au final très content, il enterre largement mon microcrush (de la bouillie à côté) me reste juste à trouver un moyen de me confectionner une attache pour pouvoir le trimbaler
pareil si certains génies du bricolage (c'est vraiment pas mon cas) ont trouvé une astuce, je suis preneur

et au final, un grand, grand merci à ton!o pour son idée d'achat groupé, son sens aigu du négoce, la logistique que cela lui a imposé et le stress que cela aura pu lui procurer
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Août 2008, 19:22
héhé leuzozo tu as tout compris (c'est dans un cab que ça devient encore plus fun)
jb_Custom77
J'ai reçu les miens.
Bein c'est bien marrant.
flavien.r
raoul d. a écrit :
J'ai reçu les miens.
Bein c'est bien marrant.

Par contre pour les samples C77 je suis pas sur que ça va le faire
Alors sympa ces nouveaux
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
leuzozo a écrit :
donc au final très content, il enterre largement mon microcrush (de la bouillie à côté) me reste juste à trouver un moyen de me confectionner une attache pour pouvoir le trimbaler
pareil si certains génies du bricolage (c'est vraiment pas mon cas) ont trouvé une astuce, je suis preneur

une idée d'attache:
(avec 1 vrai bière d'un coté pour compenser le poids!)
la classe dans la rue, non?
leuzozo
génial ...

surtout la possibilité de mettre une canette pleine belle présence d'esprit

un seul inconvénient, faire gaffe à la canette de bière quand tu baisses la tête pour partir en larsen mais bon suffit de la vider avant
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
je rentre de vacances et je trouve le bébé sur mon bureau .... cool ... voilà qui me met de bonne humeur pour la reprise ...

une chouette petite gueule ... un look vraiment sympa ... et une qualité de finition étonnante ...

il ne me reste plus qu'à tester le bouzin ce soir

et bien entendu je ne peux finir sans un immense MERCI à Ton!o pour nous avoir chouchoutés .... le Dieu du Métal te le rendra au centuple !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Dernier(s) UP : 19/07/2008 14:29, 12/06/2008 10:17, 11/06/2008 23:33, 04/06/2008 08:39, 03/06/2008 21:38

En ce moment sur ampli guitare...