BBG a écrit :
Euh salut tout le monde
Je me suis fait agressé dans la nuit de dimanche (01/05) à lundi (02/05 donc).
Après quelques coups et deux trois trucs en moins, ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ils se sont barrés avec ma folk...
J'étais pas capable de me relever, j'ai pas pu les rattraper ni rien...alors je me permet de vous demander de me contacter si vous voyez passer ma guitare...
J'ai tout de même un peu de chance :
-C'est une Fender CD-60 (une centaine d'euros neuve)
-Elle est assez atypique : je lui ai vissé un humbucker doré dans la rosace, et ajouté deux potards en bas de caisse (plus une prise jack sur la tranche).
Ca me dégoute, déjà le principe, mais n'en parlons pas, et surtout pour l'objet...une petite année qu'elle m'accompagnait partout, qu'elle avait tout subit, que tout mes amis l'avaient jouée, la sangle m'avait été offerte par papa maman avec ma toute première basse (et le humbucker est dédicacé par Louis Bertignac)...
Et en plus je n'ai que peu de photos d'elle...
Merci d'avance
C'est moche pour toi. Bon rétablissement, et en espérant qu'on retrouve ton instrument.
Par contre pour peu qu'ils cherchent à connaitre la valeur de l'instrument et qu'ils se rendent compte que ça vaut pas grand chose, il y a des chances que ça finisse à la benne.