Bonjour tout le monde!
Je vends une tete MESA BOOGIE Dual Rectifier quasi neuve (Decembre 2005) et tres peu servie (uniquement 4 concerts: 4x40min, transportee en flightcase).
Les lampes de type 6L6 sont donc NEUVES, zero rayure et 0 pet sur la coque.
Petit custom qui va bien: la diode violette et non pas rouge comme sur les autres Mesa.
J'avoue qu'elle est legerement poussiereuse mais je vais la faire briller comme les flammes de l'enfer des cet apres-midi! ;o)
Le petit sticker blanc sur l'arriere de la tete est uniquement la pour ne pas confondre nos Duals dans le groupe et s'enleve tres facilement sans laisser de trace. Il a d'ailleurs ete enleve depuis! Livree avec sa housse de protection tete + housse pedalier.
L'envoi se fait par UPS, compter environ 30euros a la charge de l'acheteur. Negociable si y'a un bon feeling... ;o) Possibilite de venir la chercher sur Aix bien sur!
Prix de vente: 1700 euros
MODE DE PAIEMENT:
- Vente directe: CHEQUE CERTIFIE DE VOTRE BANQUE ou LIQUIDE
- Envoi par UPS: VIREMENT ou CHEQUE CERTIFIE DE VOTRE BANQUE UNIQUEMENT
Merci de me contacter en PV si vous etes interessés!!!
Rom
Caractéristiques:
- Fabriqué à la main aux Etats-Unis,
- 100W Class A/B; Lampes : 4x6L6, 5x12AX7, 2x5U4,
- Switch de sélection Bias (6L6/EL34),
- 3 canaux totalement indépendants avec 7 modes: (Canal 1=Clean/Pushed, Canal 2=Raw/Vintage High Gain/Modern High Gain, Canal 3=Vintage High Gain/Modern High Gain)
- Contrôles indépendants par canal : Gain, Basses, Mediums, Aigus, Presence & Master,
- Contrôle de niveau de sortie générale, contrôle de niveau Solo,
- Interrupteur ”Rectifier Select” (Tube/Silicon Diodes),
- Interrupteur ”Variac” = Bold/Spongy,
- Boucle d'effets parallèle assignable avec contrôles Send & Mix,
- Pédalier 5 interrupteurs (Canal 1, Canal 2, Canal 3, Solo et boucle d'effets).
Call me Mclovin