(VENDUE) ALERTE ROUGE!!! MESA DUAL RECTO 1700 EUROS!

The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Juin 2006, 17:47
Bonjour tout le monde!

Je vends une tete MESA BOOGIE Dual Rectifier quasi neuve (Decembre 2005) et tres peu servie (uniquement 4 concerts: 4x40min, transportee en flightcase).
Les lampes de type 6L6 sont donc NEUVES, zero rayure et 0 pet sur la coque.
Petit custom qui va bien: la diode violette et non pas rouge comme sur les autres Mesa.
J'avoue qu'elle est legerement poussiereuse mais je vais la faire briller comme les flammes de l'enfer des cet apres-midi! ;o)
Le petit sticker blanc sur l'arriere de la tete est uniquement la pour ne pas confondre nos Duals dans le groupe et s'enleve tres facilement sans laisser de trace. Il a d'ailleurs ete enleve depuis! Livree avec sa housse de protection tete + housse pedalier.

L'envoi se fait par UPS, compter environ 30euros a la charge de l'acheteur. Negociable si y'a un bon feeling... ;o) Possibilite de venir la chercher sur Aix bien sur!

Prix de vente: 1700 euros

MODE DE PAIEMENT:
- Vente directe: CHEQUE CERTIFIE DE VOTRE BANQUE ou LIQUIDE
- Envoi par UPS: VIREMENT ou CHEQUE CERTIFIE DE VOTRE BANQUE UNIQUEMENT

Merci de me contacter en PV si vous etes interessés!!!

Rom

Caractéristiques:
- Fabriqué à la main aux Etats-Unis,
- 100W Class A/B; Lampes : 4x6L6, 5x12AX7, 2x5U4,
- Switch de sélection Bias (6L6/EL34),
- 3 canaux totalement indépendants avec 7 modes: (Canal 1=Clean/Pushed, Canal 2=Raw/Vintage High Gain/Modern High Gain, Canal 3=Vintage High Gain/Modern High Gain)
- Contrôles indépendants par canal : Gain, Basses, Mediums, Aigus, Presence & Master,
- Contrôle de niveau de sortie générale, contrôle de niveau Solo,
- Interrupteur ”Rectifier Select” (Tube/Silicon Diodes),
- Interrupteur ”Variac” = Bold/Spongy,
- Boucle d'effets parallèle assignable avec contrôles Send & Mix,
- Pédalier 5 interrupteurs (Canal 1, Canal 2, Canal 3, Solo et boucle d'effets).

Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Juin 2006, 18:19
UP
Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Juin 2006, 21:36
UP!
Call me Mclovin
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Juin 2006, 22:29
Sans dec ca n'interesse personne? UP!!!
Call me Mclovin
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 27 Juin 2006, 22:36
Entre nous hein, tu ferais mieux de baisser ton prix si tu veux avoir tes interessés

++
..:: Pas de signature :P ::..
bcrichwarlock
baisser legerement le prix (on peut le trouver a se prix neuf en cherchant bien) et surtout mettre des photos...............sans les photos personne ne vendra (sauf si on peut le voir sur place)
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Juin 2006, 23:01
vous pouvez y aller les yeux fermer, c'est un vendeur serieux et la tete est dans un état irréprochable
bcrichwarlock
attention je ne veux pas pourrir la vente , je ne doute pas de sa sincerite , mais des photos sa aide vraiment , j'achetrais jamais sans voir ce que j'achete.

et qd j'ai dit 1900€ ont peut la trouver neuve , je me suis trompe excusez moi , j'avais jamais vu sur le site ou je l'ai trouvee qu'il ajoutait pas la tva...........en gros c'est 2200-2300 neuve
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Juin 2006, 23:36
Voila quelques photos!

zzz, rom
Call me Mclovin
The Rom
UP!
Call me Mclovin
Drawmer
Je me répète, et promis après j'arrete Mais 1900€ c'est vraiment beaucoup a little chère

+++
..:: Pas de signature :P ::..
The Rom
Desole bonhomme mais je ne pense pas que le prix soit trop eleve vu la qualite de la tete. Elle est quasi neuve et a ete achetee 2500 neuve. Les tubes sont neufs et niveau visuel, c'est comme si elle n'avait jamais ete touchee. De plus, je lui passerai un petit coup avant de l'envoyer a son futur proprietaire pour qu'elle brille comme les flammes de l'enfer.
Elle est a 1700 euros a l'argu mais j'estime que vu son etat, je peux la revendre un poil plus cher.
C'est tout ce que j'ai a dire! lol

zzz, rom
Call me Mclovin
philippe-j
salut!
juste un petite question, c'est la dual rectifier donc 100W mais on voit 6 lampes qui ont l'air identiques...a quoi servent les deux lampes de "trop" ?
(je dis ça parceque si ya 6*6l6 c'est un triple nan?)

voila mais c'est peut etre tout autre chose moi je joue sur un single 50w et donc deux 6l6....

sinon tu revends ça pour acheter quoi si c'est pas indiscret? interessé par un échange peut etre?
voila up pour du gros matos (peut etre un poil trop gros d'ailleur )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Juin 2006, 14:42
les deux autres lampes "en trop" ne le sont aps lol, ce sont les 2 lampes réctifieuse, vu que sur le dual rectifier tu as la possibilité d'avoir réctification a lampe ou a diode
The Rom
Oui voila, Le gratteu a raison! Perso je revends ca pour me prendre une Soldano Avenger...

zzz, rom
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...