[Achete]AMPLIS gratte==>lampes/hybrides/transis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezzz
allé allé personne n'as un ti combo a me vendre ?????
Je soutient que je sui proche de lille ,je ne sui pas farouche au envois
jimiyves
Moi je te dis tu devrais voir du côté du randall 50tc, ça fait un tabac en ce moment !
ibanezzz
je c je c

je m'y interesse beaucoup .....
ibanezzz
UPPPPPPPppppppp
foxmulder
jimiyves a écrit :
Moi je te dis tu devrais voir du côté du randall 50tc, ça fait un tabac en ce moment !

t'as des action chez randall, toi? moi g déjà revendu mon randall 50tc... (d'où ma présence ici) je l'ai acheté le même jour qu'une copine, on était déçues(clean qui crunche disto compacte). mais fau voir le prix aussi.

Ibanezzzz; ça te dérange que je squatte ton topic, parce que je cherche aussi un ampli dans la même gamme de prix...
TOUS A POIL
jimiyves
Non j'ai aucune action chez randall mais je trouve ça assez exceptionnel un combo 50 W tout lampes pour 600 €.

Je vais bientôt le recevoir je me ferai un avis perso à ce moment là.

Pour le clean qui crunche faut jouer avec le master je crois. Pour la disto c'est perso ... (y a 2 canaux dans l'ampli).
jimiyves
T'es le 1er à donner un avis aussi négatif sur cet ampli. Tout le monde en est très content de son randall.
ibanezzz
DOUDOUNET tu peut squatter mais je sui prioritaire sur toutes les annonces parue sur ce topic ....
ibanezzz
allé allé je pense pas m'etre trompé de site pour trouver un nouvelle amplis !!
si ça vous interesse je vend un blazer 158 de chez peavy, en parfait état si j'achete un amplis ici !!!

alé personnne ne vend d'amplis d'équivalence 100w transistor ..???
moi j'ai une tete marshall 8100 100w transi, 3 canaux et lampe EHX dans le preamp, mais je sais pas encore si je la vend.
ibanezzz
si tu la vend tu la vendrai combien ???
spindizzy
MDR pas de MG par contre il veut bien un 8080
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur ampli guitare...