A VENDRE IBANEZ DC-5 MAINTENANT..

EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 30 Avr 2008, 09:47
étant passé en George L's, je me retrouve avec pas moins d'une dizaine de câbles yellow cable coudés aux 2 extrêmités, de 20cm environ, et une paire semblable en non coudés, un peu plus longs ceux-là..

sachant qu'en principe ces câbles se vendent en magasin 4€ la paire, je les fais moitié prix, et c'est évident que ça m'arrangerait qu'ils partent tous au même endroit, mais je rêve pas..

voilà, tout est dit, merci de votre attention..
TeuF44
  • TeuF44
  • Publié par
    TeuF44
    le 30 Avr 2008, 11:59
Salut,

Heu j'ai un peu la flemme de faire le calcul là, mais pour la totalité c'est donc combien fdpin ?

A+
- TeuF -
EHSP
  • EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le 01 Mai 2008, 11:23
je me permets d'inclure dans ce topic de qualité une photo de mes yellow.

alors.. ceux du bas qui se tiennent debout sont les 8 coudés à ajouter à ceux qui sont couchés un peu plus haut, il font tous + ou - 20 cm.
après, il reste les 2 droits de 20 cm environ aussi, et les 2 droits de 40 cm, ou quelque chose comme ça.

DONC, en tenant compte de mon précédent post, 4€ la paire, ça nous fait 2 € LE câble, sachant que j'en ai 14 à vendre ça fait 28€, mais comme je les vends à moitié prix ça donne pour finir 14€ seulement, ET OUAIS MEC.

au niveau des fdp je sais pas du tout à combien ça monte par contre.

je propose donc 20€ fdpin pour le tout.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 01 Mai 2008, 13:02
Je prends le set, comme ça je suis à peu près tranquille jusqu'à ce que je passe moi aussi en George L's… Juste, combien ça fait pour la Belgique (pas de recommandé ni rien) ? et est-ce que tu serais ok pour un paiement par virement international (avec IBAN et BIC) ou par PayPal ? (Les chèques se sont complètement évaporés en Belgique)
On peut poursuivre par MP si tu es partant
Jean
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Mai 2008, 11:57
Pour la France, compte 5,50 € en Colissimo Expert.
Pour la Belgique, compte 10 € environ, et il vaut vraiment mieux le faire en Remise Contre Signature ( équivalent du Recommandé)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 04 Mai 2008, 12:06
Bah, pour ma part je préfère payer moins et risquer une perte, au pire ce sera jamais que 20 euros de perdus… sinon payer 10 euros de port pour 14 euros de cables ça fait un peu mal
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 04 Mai 2008, 18:51
C'est vrai… mais bon… à 20 euros ça vaudrait la peine encore, et puis ça a toujours plus de gueule que les NoName multicolores de mon luthier (tous les noirs sont partis, forcément qui veut du patch cable rouge ou vert ou blanc ? )
Jean
bearnings
Sur thomann c'est 6.9€ pour 6 colorés et c'est 2.49€ pour un doré coudé.
J'en ai pris plusieurs des dorés, ils sont pas mal.
Dans mon magasin, à mon souvenir, c'était 2€ le jack (j'ai eu un rouge, je voulais un noir mais le vendeur a pas voulu m'en vendre un parce que c'était trop commun )

Edit : je précise que je ne fais pas d'anti-pub d'autant plus que ça m'intéresserait, dans la mesure ou je passe sur Lille le week-end prochain et que j'ai besoin de câbles patch (ça forcément, acheter plein de pédales...)
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 04 Mai 2008, 21:03
bearnings a écrit :
d'autant plus que ça m'intéresserait, dans la mesure ou je passe sur Lille le week-end prochain et que j'ai besoin de câbles patch (ça forcément, acheter plein de pédales...)

Aaaah, voilà… :mdr:
Non mais c'est vrai que je me tâte… je sais pas si j'en ai vraiment besoin ; faut que je réfléchisse ;
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 05 Mai 2008, 08:59
Bon, après courte réflexion je pense qu'on va plutôt faire comme ça Donc EHSP, je laisse les cables à bearnings, si ça ne te dérange pas.
Jean
Dernier(s) UP : 22/05/2008 13:46, 22/05/2008 09:57, 21/05/2008 18:50, 21/05/2008 12:02, 20/05/2008 11:42

En ce moment sur pédales et Effets...