A VENDRE IBANEZ DC-5 MAINTENANT..

Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 05 Mai 2008, 11:53
j'hésite à ajouter une ibanez DC-5 avec ça, mais du coup pour un peu plus cher, ça deviendrait un peu une sorte de "pack pedalboard", mais ça serait pour un peu plus tard, le temps que je reçoive mon multiplug coudé à la place de l'ibanez droit qui me gêne pour UNE pédale.
ça intéresserait quelqu'un??

*au pire on verra ça vendredi/samedi bearnings, c'est vrai que ça m'arrangerait de pas expédier*

par contre à 2,49 le câble chez thomann, vu combien j'en vends je reste moins cher..

.. ok, eux c'est du neuf..
bearnings
Bah je t'ai envoyé un MP, je passe vendredi après-midi sur Lille, donc si tu les as toujours, moi ça me botte...
Par contre, le DC-5 ça m'intéresse pas trop, je viens de me choper la version thomann, et avant j'avais une DC-3, résultat, j'ai de quoi alimenter 8pédales sur deux transfos... Et du 9v pour le moment, je n'ai que 5pédales (bien qu'une 6e ne devrait pas trainer à arriver) donc j'ai encore de la marge...

Enfin, tu me tiens au courant, mais comme j'ai vu que tu étais de Lille, ça serait peut-être plus simple de faire ça en main propre, parce qu'un colis pour des jacks patch, hein...
deathpat
EHSP : tu peux dire ou ça en est niveau file d'attente ? Parce que moi aussi je suis interessé ( cf mon MP d'hier )

PS : pareil je suis pas interessé par le DC-5 j'ai deja tout ce qu'il faut de ce point de vue
EHSP
  • EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le 06 Mai 2008, 08:59
ouais la DC-5 je ferai ça à part alors.

sinon bearnings est en tête, étant donné que la remise en mains propres m'arrange CARREMENT.

je t'envoie mon phone en mp, suis joignable assez souvent, au pire si je réponds pas laisse-moi un message..
deathpat
ok ça roule, merci pour la precision
EHSP
  • EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le 10 Mai 2008, 17:35
ouais, vendus les câbles, voyez avec bearnings il a du stock maintenant.

et transaction nickel, en effet.

mais, il me reste une guirlande ibanez DC-5 à vendre si ça intéresse quelqu'un.

proposez un prix.
Dernier(s) UP : 22/05/2008 13:46, 22/05/2008 09:57, 21/05/2008 18:50, 21/05/2008 12:02, 20/05/2008 11:42

En ce moment sur pédales et Effets...