[A FERMER Vendu] Tete HArtke HA3500

Ian Zender
Vends tete Hartke HA3500, 350w sous 4 ohms, 240w sous 8 ohms... tres bon etat, achetée neuve en février 2005, carton, manuel d'utilisation... Photos sur demande. Je suis sur Lyon.

Prix: 400€

Mailez moi à fieldy774@hotmail.com , ou mp, ou repondez ici!!!!
k0brakai
rooh mais c kil est partout lui :p
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Ian Zender
et oui!!!!

up!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 30 Mar 2005, 14:42
dsl j ai rien dit (message édité)
Ian Zender
tenacious F a écrit :
ah mon avis tu va pas avoir grand monde car pour meme pas 100 euro de plus on la trouve neuve !!!!!

Sinon serais tu insterresse pour un echange !!!!!!!!

j'ai pas envie d'etre aggressif..... mais franchement.... qu'est ce que j'en ai a faire qu'on la trouve neuve a meme pas 100€ de plus???

tu saura que cette tete part souvent aux alentours de 400€... qui plus est, elle est quasi neuve (debut fevrier 2005 !!!), alors qu'il s'en vend d'okaz de plus de 2 ans a ce prix!!!

de plus, pour une tete a 500€ neuve, 400€ au bout de deux mois, c'est quand meme raisonable, non??? je vais pas non plus me sacrifier, je dois y retrouver mon argent moi !!! alors 400€ pour une tete vieille de 2 mois qui vaut 500€ sur le net et pres de 600€ en magasin, c'est quand meme une bonne affaire je pense....

elle ferai 1000€, 100€ de moins que le neuf ne serait pas justifié, mais la une tete a 500€, ca fait quand meme 1/5 du prix !!!

enfin.....

je sais a quel prix la vendre, et je sais que c'est le prix a laquelle elle peut partir....

tu as quoi a proposer en echange sinon????
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le 30 Mar 2005, 19:27
Trop cher...
s3b54sk8
+1 pour Fieldy, le prix est on ne peut plus correct. Si c'est trop cher pour vous, abstenez vous.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
s3b54sk8
Genre pige que dalle y'a pas mieux... arrete de pourrir les annonces qui ne t'intéresse pas !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ian Zender
basse hero a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_hartke_3500_prodinfo.html

mmmhhh mmmhhh.... + les 13 euros de frais de port autant l'acheter la bas..

merci de me pourrir ma vente!!!

combien de fois devrai je dire que pour une tete qui a DEUX MOIS c'est raisonable!!! pis ca se voit que c'est pas toi qui a besoin de la thune hein!!!

taurai du te surnomme basse zero, pas hero, ingrat lol...
Tipouch
Fieldy 774 a écrit :
basse hero a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_hartke_3500_prodinfo.html

mmmhhh mmmhhh.... + les 13 euros de frais de port autant l'acheter la bas..

merci de me pourrir ma vente!!!

combien de fois devrai je dire que pour une tete qui a DEUX MOIS c'est raisonable!!! pis ca se voit que c'est pas toi qui a besoin de la thune hein!!!

taurai du te surnomme basse zero, pas hero, ingrat lol...

Ben basse héro au cas ou personne a compris c'est de l ironie, et puis si j'écris c'est parce que mon pote veut en acheter une alors j'esaie de lui trouver une tête à bon prix (parck on est des pauvres étudiants et on pas de sous voila !!)
s3b54sk8
Et ben fait pas chier et achete la chez thomann vu qu'ici c'est des escrocs !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Tipouch
s3b54sk8 a écrit :
Et ben fait pas chier et achete la chez thomann vu qu'ici c'est des escrocs !

bah c'est con il habite pas loin de Fieldy 774...
Ian Zender
ton pote est interessé? sache que (je me repete) je la vends a un prix plus que raisonable compte tenu de son age.... et que je peux pas descendre sous peine de ne pas rentrer dans mes frais!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse...