A FERMER --- Vends Fender Jazzbass 5 cordes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Allez Up pour remettre les tofs et le prix:

Numéro de série: MZ1111614

500€ fdp in
adams-stokes
On se fait une boufffe à la maison avec la visite guidée quand vous voulez !!!
KDCobainSon
alors toujours pas vendue??!!
It's better to burn out than to fade away..
adams-stokes
KDCobainSon a écrit :
alors toujours pas vendue??!!

En fait, Bearnings à mis une option dessus jusqu'à la fin de ses exams, nous avons conclu ensemble que je continue de Upper au cas où j'aurais d'autres propositions.

Ce que je fais donc, UP !!!

EDIT: cool, je viens de passer "class utilisteur"
bearnings
Arf moi toujours pas, plus que quelques messages je pense.
Oui, c'est moi qui ai mis une option, elle m'intéresse, je viendrais la tester dès que j'ai fini mes examens (pour l'info, je commence ma session demain, et la termine le 20) donc j'essaye de venir le plus vite possible tester cette petite merveille. C'est vrai que la déco est superbe sinon . Pourquoi, y en a qui sont pressés de l'acheter? Excusez moi hein, mais vous comprendrez que mes études passent, malheureusement avant ma passion ...
adams-stokes
bearnings a écrit :
Arf moi toujours pas, plus que quelques messages je pense.
Oui, c'est moi qui ai mis une option, elle m'intéresse, je viendrais la tester dès que j'ai fini mes examens (pour l'info, je commence ma session demain, et la termine le 20) donc j'essaye de venir le plus vite possible tester cette petite merveille. C'est vrai que la déco est superbe sinon . Pourquoi, y en a qui sont pressés de l'acheter? Excusez moi hein, mais vous comprendrez que mes études passent, malheureusement avant ma passion ...

Pas de souci, de toute façon tu as l'option jusqu'à ce que tu viennes la voir .

En ce moment sur basse...