chacal Vintage Méga utilisateur #75 Publié par chacal le 25 Sep 2006, 22:12 up j'ai les schémas de la cobra, sensiblement identique, pour les techs en herbe... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #76 Publié par chacal le 26 Sep 2006, 23:48 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #77 Publié par chacal le 27 Sep 2006, 06:49 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #78 Publié par chacal le 27 Sep 2006, 12:57 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #79 Publié par chacal le 27 Sep 2006, 23:50 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
narwutus84 Custom Méga utilisateur #80 Publié par narwutus84 le 28 Sep 2006, 00:00 je sais pas ce que ca vault je ne connais pas cette tete mais la finition a l'air tres correct donc le reste doit suivre! moi je suis sur engl et jy reste mais nul doute que jaurai pu etre interesser! bonne vente
chacal Vintage Méga utilisateur #81 Publié par chacal le 28 Sep 2006, 01:01 ouep elle est terrible! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #82 Publié par chacal le 28 Sep 2006, 06:35 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JereLuc79 Custom Cool utilisateur #83 Publié par JereLuc79 le 28 Sep 2006, 07:11 Quelles différences entre la DRAGON et la COBRA à part le look?
chacal Vintage Méga utilisateur #84 Publié par chacal le 28 Sep 2006, 09:03 la dragon sonne plus chaleureuse, la cobraest un poil plus agressive (certains diront "acide") et a un peu plus de gain.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #85 Publié par chacal le 28 Sep 2006, 12:27 up... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Motherfikus Custom Supra utilisateur #86 Publié par Motherfikus le 28 Sep 2006, 22:23 allez up pour du gros matos !! user
chacal Vintage Méga utilisateur #87 Publié par chacal le 28 Sep 2006, 22:37 ouais.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
felix005 Special Total utilisateur #88 Publié par felix005 le 30 Sep 2006, 12:35 up! The revolution will not be televised
chacal Vintage Méga utilisateur #90 Publié par chacal le 30 Sep 2006, 14:17 oué Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.