chacal Vintage Méga utilisateur #45 Publié par chacal le 27 Août 2006, 10:24 up Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #47 Publié par chacal le 28 Août 2006, 22:34 up... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #48 Publié par chacal le 29 Août 2006, 22:08 hup Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #49 Publié par chacal le 30 Août 2006, 22:49 upp Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
yngus Custom Méga utilisateur #50 Publié par yngus le 30 Août 2006, 22:55 ça avait l'air d'intéresser pas mal les gens pourtant à un moment donné les Framus
chacal Vintage Méga utilisateur #51 Publié par chacal le 30 Août 2006, 23:08 ouais, va comprendre.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
yngus Custom Méga utilisateur #52 Publié par yngus le 30 Août 2006, 23:10 si je n'avais pas ma savage j'aurais bien essayé ta framus, un jour je me testerai la cobra à cologne
chacal Vintage Méga utilisateur #53 Publié par chacal le 30 Août 2006, 23:17 Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #54 Publié par chacal le 31 Août 2006, 06:43 bump Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pépé62 Custom Top utilisateur #55 Publié par pépé62 le 31 Août 2006, 10:19 elle est super belle ,t'as pas les boules de la revendre ?
chacal Vintage Méga utilisateur #56 Publié par chacal le 31 Août 2006, 12:54 Boah, ca va.. Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #57 Publié par chacal le 01 Sep 2006, 15:51 upe Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #58 Publié par chacal le 02 Sep 2006, 12:00 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #59 Publié par chacal le 05 Sep 2006, 23:29 up! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #60 Publié par chacal le 07 Sep 2006, 23:54 allez 1200 fdp in Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.